Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
C'est Frankie qui s'en prend la gueule Piloups dans le 1er roundPiloups a écrit :omfg ce qu'il prend dans la gueule Edgar au début du combat. Après Edgar est beaucoup plus mobile donc c'est lui qui a imposé le rythme par la suite. Mais franchement même si ya quelques moments assez grisants, je me fais chier devant les matchs freefight. Toujours la même chose, ils ont du mettre genre 4 low kicks dans tout le match, ils utilisent pas leurs jambes. Et le nombre de fois où ils vont au sol et que ça mène jamais à rien, autant rester debout.
Et pour finir, les mecs à la fin ils en ont juste rien à branler de l'autre. Vive le fairplay.
Piloups a écrit:
omfg ce qu'il prend dans la gueule Edgar au début du combat.
C'est ce qu'il a dit aussi Cot_Cot.^^C'est Frankie qui s'en prend la gueule Piloups dans le 1er round![]()
BonjourMizukashi a écrit :Moi je fais du karaté, depuis maintenant 4 ans. Au début je trouvais ça plutôt bien, mais j'ai vite compris qu'en réel cas d'agression, je serais en mesure de me défendre ( même bien ) mais les positions imposées considérées comme de très bonnes positions sont en combats réels assez déséquilibrante, et on n'apprend pas vraiment à réagir en cas de mise à terre etc....
Kaiinane, ta vidéo ma vraiment fait comprendre ce que c'était que la Box Thai, et j'ai vraiment envie d'en faire, car j'ai l'impression que ce sport est plus libre et s'adapte à toutes les conditions possibles de combats contrairement au karaté.
*Toutes les techniques de Thai que je fais en club ne sont pas autorisées en dehors du club.