Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
genre ! ils sont nuls c'est impossible.Venezuela
c'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule, mais la vu ce que tu racontes tu aurais pu t'abstenir. Je penses que tu ne sais rien a propos de l'edf, ton point de vue (s'il y en a un) n'a pas lieu d'être, vu que je pense que tu n'es apte à constater d'aucune sorte le teamplay/skill de l'edf, leurs stratégies, leur appréhension de la cup (bien que je le sois pas non plus). Et si je ne m'abuse, les .pt auront tout autant une nouvelle line-up, une fusion de QA/M|, donc ça ne veut pas dire forcément qu'ils vont tout roxer. Et vu combien ni les pwnie ni les duff n'ont pas train depuis les sélections (pcw edf > pcw clan, quel principe en boisBLacK_CaT a écrit :.pt will win s'ils font moins d'la merde que l'année dernière. L'EdF est toute neuve, et sa force c'est le teamplay, imo cette année elle n'ira pas au-delà du bronze.
On s'autorise a pensé dans les milieux autorisé qu'un accord secret pourrai être signé pour contrer l’EDF.Skaz a écrit :Selon diverses rumeurs la France sera dans un groupe trop dur.
je traduis : la force de l'edf toute neuve est son teamplay. Donc il dit que leur teamplay sera solide, au contraire.BLacK_CaT a écrit :L'EdF est toute neuve, et sa force c'est le teamplay