Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Tu devrai plutôt dire "dont je ne citerai pas les noms car la liste serait longue"ChiCaGo a écrit :mais celle-ci me fait penser à plusieurs personnes d'urt dont je ne citerais pas le nom
VDM"Aujourd'hui, mon copain m'a larguée parce que mes collections de timbres et de poupées russes font trop "gamine". Il a vingt-six ans et collectionne les cartes Pokémon."
omg 0_odaim a écrit :- Un mec baise avec sa femme et sa femme fait des pets !!^^
- Le mec lui dit : Au chérie qu'est-ce que j'aime faire PROUT PROUT avec toi ;D
Pour vos yeux.daim a écrit :- Un mec baise avec sa femme et sa femme fait des pets !!^^
- Le mec lui dit : Au chérie qu'est-ce que j'aime faire PROUT PROUT avec toi ;D