Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
La mentalité de la commu est pas assez élevée pour utiliser des outils communautaires ici.M3mo a écrit :Sert à rien le doodle, y a des longo, aeron, tarquin...
C'était une bonne initiative hein, c'est juste que certains ici n'ont pas de brainKuBuS a écrit :Désolé pour l'initiative alors, je trouvais pas ça trop con comme initiative.
/me ne doit pas être assez habitué à cette "mentalité"...
Si on en est à faire ça pour un choix de date... j'imagine pour des trucs où ça peut vraiment leur servir à quoi que ce soit de gruger/mentir/faire les cons.
On joue dans un cybercafé, pas dans un hangar loué pour l'occasion. Les PC sont déjà là. Je conseille surtout d'amener sa souris, éventuellement ses drivers. Et surtout ses .cfg sur une clé usb.Zangdar a écrit :Le 16 serait pas mal, ça tombe au début des vacances.
sinon chacun apporte son pc je suppose ? (parait logique...)
Si on a l'habitude de jouer sur la version optimisée, ça va se passer comment pour nous ?Tizz a écrit :On joue dans un cybercafé, pas dans un hangar loué pour l'occasion. Les PC sont déjà là. Je conseille surtout d'amener sa souris, éventuellement ses drivers. Et surtout ses .cfg sur une clé usb.Zangdar a écrit :Le 16 serait pas mal, ça tombe au début des vacances.
sinon chacun apporte son pc je suppose ? (parait logique...)
Pour le clavier, c'est pas franchement utile, les tables sont toutes petites et les claviers sont corrects.
Faut espérer que cette fois le Mumble soit opérationnel sur l'ensemble des postes.