Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Putain qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Les internets sont 5 fois plus rapides si vous utilisez linux et que vous vous mettez un doigt dans l'anus quand vous composez une URL, c'est prouvé scientifiquement !!1linkboss a écrit :Pour naviguer sur Internet et poster sur Facebook, Linux est nettement mieux que windows.
Qu'est-ce que Linux et Mac ont de mieux que Windows ? Le problème linkboss c'est que quoi qu'on dise tu diras toujours que Windows est à chier. Et le jour où linux aura 80% de pdm (haha, dream) tu seras le premier à passer sous windows parce que "linux ça pue c'est trop un truc de capitaliste".Sinon arrête de troller et donne nous de réels arguments. Qu'est-ce que Windows a de mieux que Linux ou Mac ?
Et j'attends pas "Ya des jeux, un meilleur support matériel", vu qu'il tire ça de sa position dominante sur le marché. Donne moi de réels arguments qui prouvent que Windows lui-même est mieux que Linux ou Mac, et pas ce que son monopole implique.
90% des gens réagissent comme ca, et n'ont certainement pas tord.Piloups a écrit :Ça te change quoi d'avoir 2 applis merdiques sur le pc que t'utilises pas ? Wouaw le drame, ça me bouffe 20Mo de mes 700Go wtf.
Je ne vois pas en quoi il est "mal" de faire remonter ce topic , le sujet traité étant toujours d'actualité.Tiger a écrit :GG de faire remonté un topic datant du 30 Aout...