Le combattant le plus fort de l'histoire toute catégories

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Sangokan

Re: Le combattant le plus fort de l'histoire toute catégorie

Message par Sangokan » 11 janv. 2011, 19:22

Je le regardrais dès que ma connexion s'améliore car là pour charger ne serait ce une musique sur youtube ca met 20 piges --'.
Vu comment tu en parle ca devait être un beau combat :P
Modifié en dernier par Sangokan le 12 janv. 2011, 02:22, modifié 1 fois.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.

axiome

Message par axiome » 12 janv. 2011, 02:00

lien ?
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Sangokan

Message par Sangokan » 12 janv. 2011, 02:22

Pas encore regardé pour ma part.
Faudrais demander à Cot_Cot lien please :P
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 12 janv. 2011, 11:34

Désolé je mate les UFC à la TV, aucune idée de où il faut chercher sur le net pour trouver ça vu que je mate qu'à la TV :(
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Sangokan

Message par Sangokan » 12 janv. 2011, 12:58

Ok bah du coup j'ai demandé à mon collegue sur quel site il regardait ses match UFC il m'a dit que c'était sur le site mma-core.
Donc voici le lien où tu peux regarder le match:
Frank Edgar vs Grey Manard Part I
La partie 1 du combat d'une durée de 19 minutes.
Frank Edgar vs Grey Manard Part II
La deuxième partie du combat.

Au passage tout les combats de l'UFC sont sur le sites et ils sont diffusés bien avant même qu'ils sortent sur RTL 9 le samedi soir :).

Piloups

Message par Piloups » 12 janv. 2011, 13:25

omfg ce qu'il prend dans la gueule Edgar au début du combat. Après Edgar est beaucoup plus mobile donc c'est lui qui a imposé le rythme par la suite. Mais franchement même si ya quelques moments assez grisants, je me fais chier devant les matchs freefight. Toujours la même chose, ils ont du mettre genre 4 low kicks dans tout le match, ils utilisent pas leurs jambes. Et le nombre de fois où ils vont au sol et que ça mène jamais à rien, autant rester debout.
Et pour finir, les mecs à la fin ils en ont juste rien à branler de l'autre. Vive le fairplay.
# Inactive Lamer #

Cot_Cot

Message par Cot_Cot » 12 janv. 2011, 15:15

Piloups a écrit :omfg ce qu'il prend dans la gueule Edgar au début du combat. Après Edgar est beaucoup plus mobile donc c'est lui qui a imposé le rythme par la suite. Mais franchement même si ya quelques moments assez grisants, je me fais chier devant les matchs freefight. Toujours la même chose, ils ont du mettre genre 4 low kicks dans tout le match, ils utilisent pas leurs jambes. Et le nombre de fois où ils vont au sol et que ça mène jamais à rien, autant rester debout.
Et pour finir, les mecs à la fin ils en ont juste rien à branler de l'autre. Vive le fairplay.
C'est Frankie qui s'en prend la gueule Piloups dans le 1er round :mrgreen:

Concernant le stand up, ça dépend si les mecs sont plutôt orientés boxe ou boxe pieds-poings, les 2 sont pas des foudres dans le compartiment pieds. Difficile pour le cardio d'enchaîner comme des fous même à ce gabarit. Mate des gars venant de la thaï, tu verras du très beau stand up, après un mec peut pas maîtriser tous les compartiments à la perfection, les gars qui savent faire du ground and pound qui fait mal sont pas nombreux.

A la fin, Meynard est dégoûté de l'issue du match parce qu'il pensait en finir rapidement et surtout lors de leur première confrontation il y a 2 ans environ, il avait explosé Frankie Edgard, sauf que là il aurait quand même du s'attendre à voir un type transformé détenant la ceinture, le combat reste quand même d'anthologie quand on voit ce que Frankie s'est pris dans le 1er round et ce qu'il a mis ensuite !
3F` Cot_Cot - irc #FFF - site du clan www.fight-for-fun.com

Élu voyante 1999, Mister Crêpe 2003 et receveur de poke Bisous 2010/2011

Sangokan

Message par Sangokan » 13 janv. 2011, 19:42

Piloups a écrit:
omfg ce qu'il prend dans la gueule Edgar au début du combat.
C'est Frankie qui s'en prend la gueule Piloups dans le 1er round :mrgreen:
C'est ce qu'il a dit aussi Cot_Cot.^^
Lold. Sinon oui le combat reste palpitant et beau à regarder vu les enchainements et le retournement de situation après le 1er round!

Kaiinane

Message par Kaiinane » 13 janv. 2011, 21:14

Perso, je pratique la box thaï en belgique. Ca fait 3 ans que j'en fais et je peux vous dire que c'est super utile. Au début, j'avais un physique à chier, une endurance bidon et une puissance inexistante. Avec l'entrainement régulier (Lundi soir, mercredi soir jeudi soir vendredi soir et dimanche matin) j'ai commencé à acquérir le physique nécessaire et l'endurance requise. La puissance et la technique ça a mis du temps. Au début, mes lows kicks ne ressemblait à rien, puis, je n'avais pas la souplesse pour faire des highs kicks, mais les middles kicks faisaient bien malM'enfin j'ai souvent été découragé par des sparings perdu en entrainement, mais j'ai perseveré, avec le soutien de mon entraineur, qui a d'ailleurs fait un ou deux combats en freefight. http://www.youtube.com/watch?v=TBIFacanRbM
N'écoutez pas ce qu'il dit sur les rugby man... je suis pas d'accord avec lui sur ce point la, m'enfin bon. Il reste qui il est, un type génial, bien marrant dans cette vidéo :p

Sinon, pour le combattant le plus efficace, pour moi, c'est Badr Hari. Fin 2010, il avait fait 74 combat, donc 67 gagnés, et 57 gagné par KO. Pas mal comme stats :) http://www.youtube.com/watch?v=G0JpmhcgZxw&feature=fvw Juste un peu déçu de la séquence ou il se bat en boite :/
urt off --> HD

Mizukashi

Message par Mizukashi » 13 janv. 2011, 22:27

Moi je fais du karaté, depuis maintenant 4 ans. Au début je trouvais ça plutôt bien, mais j'ai vite compris qu'en réel cas d'agression, je serais en mesure de me défendre ( même bien ) mais les positions imposées considérées comme de très bonnes positions sont en combats réels assez déséquilibrante, et on n'apprend pas vraiment à réagir en cas de mise à terre etc....
Kaiinane, ta vidéo ma vraiment fait comprendre ce que c'était que la Box Thai, et j'ai vraiment envie d'en faire, car j'ai l'impression que ce sport est plus libre et s'adapte à toutes les conditions possibles de combats contrairement au karaté.

ChAoS

Message par ChAoS » 13 janv. 2011, 23:28

Afro Ninja

-= Présentation =-

Afro ninja vraiment au TOP dans sont activité :D

-= Remarque =-

Il y a pas plus fort que lui je pense, à vous de voir :roll:

-= Vidéo =-

http://www.youtube.com/watch?v=BEtIoGQxqQs

=> Sa me donne envie d'être Ninja quand je vois Afro ninja :D

-=] TROP FORT [=-
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.

Piloups

Message par Piloups » 13 janv. 2011, 23:34

C'est pas vraiment une question de discipline, suffit d'être dans un club ouvert à tout et multidisciplinaire. Nous on fait autant kyok que kempo ou sol, et être licencié "karaté" nous empêche pas de faire pas mal d'autre chose.
# Inactive Lamer #

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 13 janv. 2011, 23:35

Dis Chaos, tu pourrais écrire normalement, sans te sentir obliger de présenter ton texte comme ci tu postais un CV svp, ça serait cool. :\

ChAoS

Message par ChAoS » 13 janv. 2011, 23:46

Mizukashi a écrit :Moi je fais du karaté, depuis maintenant 4 ans. Au début je trouvais ça plutôt bien, mais j'ai vite compris qu'en réel cas d'agression, je serais en mesure de me défendre ( même bien ) mais les positions imposées considérées comme de très bonnes positions sont en combats réels assez déséquilibrante, et on n'apprend pas vraiment à réagir en cas de mise à terre etc....
Kaiinane, ta vidéo ma vraiment fait comprendre ce que c'était que la Box Thai, et j'ai vraiment envie d'en faire, car j'ai l'impression que ce sport est plus libre et s'adapte à toutes les conditions possibles de combats contrairement au karaté.
Bonjour

Je suis Pompier à la caserne de Lyon et je pratique du judos, boxe Thai, musculation,... pour garder une bonne condition physique.

" toutes les conditions possibles de combats " => Il y a quand même des règles dans la Boxe Thai que tu dois apprendre et respecter quand tu t'inscris.

Dans mon club par exemple :
Toutes les techniques de Thai que je fais en club ne sont pas autorisées en dehors du club.
Je te dit sa car je crois que tu veux faire de la boxe Thai pour pouvoir assurer en " Baston "
la Boxe Thai ce n'est pas un sport qui entraîne les gens pour assurer en " baston " car elle a une histoire c'est pas que des simples coups sur l'adversaire.

Donc fais attention à ce que tu fais ou tu veux faire dans la Boxe Thai.
Chaque instant de la vie est un pas vers la mort.

Sangokan

Message par Sangokan » 14 janv. 2011, 00:39

Toutes les techniques de Thai que je fais en club ne sont pas autorisées en dehors du club.
*

Ceci est valable pour chaque sport de combat me semble-t-il.
En effet, j'ai déjà fais du jiujitsu quand j'étais petit et l'entraîneur interdisait formellement d'utiliser les techniques apprises en dehors de l'école car en pratiquant un sport comme celui là on connaît presque tout les points faibles du corps humain et donc briser la vie de quelqu'un en un mouvement de bras si on ne contrôle pas sa force.
Donc je pense que dans les sports comme la boxe thai et surtout dans la boxe thai il est normal que cela est interdit ^^. J'ai vu une vidéo d'un boxeur thai qui frappe en simulation un pantin pour pouvoir juger la force de son coup de genou sur le torse. Le choc est équivalent à se prendre un camion en plein tronche à 50 km/h...de quoi tuer le bonhomme en face..Bien évidemment le boxeur est pro mais quand même ca fait froid dans l'dos!

Répondre