Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Une sky box, c'est un boite dont les faces portent un shader spécial. Tu peux créer autant de boites que tu veux et par conséquent, de skybox, par contre, créer une deuxième sky box dans la première s'avère quelque chose d'assez compliqué et de risqué je pense.Zangdar a écrit :Bonjour,
je me demandais s'il était possible de créer une map avec plusieures skybox, par exemple une sur terre et l'autre dans l'espace, et si c'est possible, doivent-elles forcément etre reliées par téméporteur ou un tunnel ferait l'affaire?
Le truc c'est que si tu utilises une skybox avec un trou pour un tunnel, ça risque de buger complétement ta map.Le mieux c'est de créer 2 zones avec des skybox différents et de permettre aux joueurs d'y aller en installant par exemple un téléporteur....
J'ai pas bien saisi. En gros tu demandes comment créer 2 skybox et les relier par un téléporteur ?Zangdar a écrit :Ok, merci á tous pour votre aide, mais sinon le coup du area portal ou hint, si je met les skybox á coté L'une de l'autre, c'est obligatoire? et je fait comment?