Hum lol?
Le stim search plus long c'est pour stop les bs 1base all in sur 4 rax scv all in, le bunker plus long pour stop les 2rax push vs zerg fast expand qui est bien trop puissant et est bien trop cost effective et trop facile à réaliser, pour le ghost, je trouve ça aussi normal vis à vis des Toss, je ne joue pas Toss mais quand on voit la facilitée d'un emp qui peux ruiner d'un coup d'un seul 15 high templar, c'étais aussi bien abusé et plutôt bien que ce soit enfin fixé, vas feedback des ghost en toss quand ils sont au milieu de 40 rines
Le stim reste tout aussi efficace, il viens juste plus tard et permet aux Z&P d'avoir une réponse.
Les bunkers de def, hum, en général ils sont posé direct quand l'expo est posé ou sur la choke quand ça tech imba banshee, donc les 5 secondes de plus changerons rien dans le cadre de cet usage.
J'utilisait seulement les infestators en zvz pour contrer les mutas, le fait que le stun dure moins longtemps et que les mutas soient light et donc ne prennent pas les nouveaux dégats bonus vs armored me fait plus chier qu'autre chose :d
Enfin, ça vas ptétre enfin changer le style zvz ou le mass roachs étais de mise sur 99% des parties et qui commençais à devenir boring à la longue.
Pour les changements Toss, je trouve normal aussi que la Khaydarin amulet soit remove, à force ça devenais relou de voir un terran detruire toute une armée toss mais ne pas pouvoir push car il suffisait de warp des HT et storm dans tous les sens, le point négatif c'est que les terrans vont automatiquement commencer le mass vikings passé les 15 mins sans avoir à se poser de questions, et ça pour le coup c'est vraiment dommage et vas enlever beaucoup de complexité au match-up (côté terran du moins QQ)
Pas encore vu ce que donnais la new charge, si on peux enfin taper sur quelque chose avec les chargelots sans se faire kite2death, ça ne peut être que bon côté toss.
Ce que je retiens surtout du patch c'est les new maps, enfin des bonnes maps!!!