Salut,
j'ai dans l'idée (juste une idée) d'implanter ce "mode de jeux" qui nous viens de css (ou autres) dans urbanterror.
Ayant deja joué quelques parties sur css en ba_jail, j'ai vraiment trouvé ça fun quoi, et un serveur sur urbanterror avec ce type de jeux pourrait être sympathique a faire.
Ce n'est bien sur qu'une idée qui bourdonne dans ma tête, rien de bien serieux c'est pour cela que je viens la partager avec vous.
Pour ceux qui ne connaissent pas le ba_jail (je n'ai fais que quelques parties donc soz si il manque des trucs), c'est en gros une prison avec les ct en gardien et les terro en prisonniers, ensuite tout un scenario se met en place. Il faut bien sur jouer le jeux sinon ça n'a aucun intérêt, d'ou l'idée d'un serveur vocal à disposition et d'un bot qui, par exemple, désignera un capitaine chez les blues pour que celui ci donne ces ordres, etc etc.
Y a t'il obligatoirement une limite de temps pour le round ? Ou cette variable peut se mettre sur 0 ?
Existe t'il des maps de ce genre ? avec des cellules qui s'ouvrent à l'aide d'un interrupteur, et d'autres trucs funny, une map prison assez réel (au pire si il en existe une je peux toujours contacter l'auteur et lui exposer mon idée.
J'ai trouvé celle là
http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... ?f=4&t=225 que je test dans 5min.
Et aussi ut4_jail(intro) qui est pas mal après avoir test.
Bien entendu, j'en parlerais aux membres de ma team avant toute initiative, histoire de tater le terrain voir si les gens aiment ou non.
C'est vraiment du pur fun quoi, il y a pas de stats ni de compet, on se retrouve sur un ts (ou mumble) et on deconne, après faut bien evidement jouer le jeux.
Enfin voila dites moi ce que vous en pensez, vos idées, vos critiques, vos suggestions, vos conseils, ...