Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Vivaldi a écrit :Les trois dates me vont
Normalement, si c'est comme les éditions passées :stratege a écrit :Salut !
Je suppose que c'est à paris.
Mais c'est prévu ou ?
C'est combien ?
Et qui gère ce gros truc de fou ?![]()
Les dates me vont =).
Concernant l'animation, si t'as un projet à proposer durant la LAN, tu me contactes moi ou Monsieur Banane, WeedWalkerTexasRanger tks.Weedwalker a écrit :je travaille dans la captation audiovisuelle cinema etc, jai tout ce qui faut niveau matos, contacte moi sur irc voir ce dont tu as besoinwaLu a écrit :Je ne suis pas dispo, mais je pense que ce serait une bonne idée de faire une petite vidéo avec des rushs de la lan (provenant d'un camescope) et des matchs joués.
Pour le prix on verra.Tizz a écrit :Normalement, si c'est comme les éditions passées :stratege a écrit :Salut !
Je suppose que c'est à paris.
Mais c'est prévu ou ?
C'est combien ?
Et qui gère ce gros truc de fou ?![]()
Les dates me vont =).
- Paris, Milk Opera.
- Prix = 20€
- Saint et Taki
On communiquera tous les détails à ce sujet plus tard.stratege a écrit :Ok merci pour ces infos.
Je suppose qu'on peut juste apporter sa souris et le tapis =).
Les 3 dates me vont