Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
On propose des dates, c'est pas pour qu'un rigolo vienne en proposer une autre encore. Merci de rester sérieux.Ness a écrit :Ca peut pas se faire le 23 Avril ?
Sinon cruntett c'est une bonne idée pour le co-voiturage.
Tu fais partie des KoS, clan actuellement en alerte ; ses membres sont donc par conséquent exclus de tous les évènements organisés par UrT France.Kagohan a écrit :plutôt en début de mois pareil, et jveux pas que Mouchra conduise, sinon, on va glisser sur le verglas...
Euh je sais pas si c'est une très bonne idée si tu vois ce que je veux direMouchra a écrit :Je pense venir en voiture depuis Bordeaux
je travaille dans la captation audiovisuelle cinema etc, jai tout ce qui faut niveau matos, contacte moi sur irc voir ce dont tu as besoinwaLu a écrit :Je ne suis pas dispo, mais je pense que ce serait une bonne idée de faire une petite vidéo avec des rushs de la lan (provenant d'un camescope) et des matchs joués.