Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Mythique même. Surtout pour calez les frags avec la musique.Babaorom a écrit :La musique est super.
Chicanoob, tous avez une réputation de cheat mais personne n'a jamais eu de problème avec de cheat ( sauf 1, MUHAHA [clin doeuil] ), alors voila.Ba oui c'est vrai, il a fait parti de la team |!| donc cheater, soz j'avais oublié.
Baia a écrit :Encore une pensée intelligente de penser que si j'avais un "cheat", je mettrais un frag ou je l'utlise dans une vidéo...
On est justement en train de demandez la vidéo, mais dur de la demandez sans postezJpoulpoul a écrit : J'en ai discuté maintes fois dont hier, si vous avez des doutes prenez une démo et quand vous aurez quelque chose, vous pouvez poster.
Mais les mp, ça existe, et ça évite de pourrir la réputation d'un mec.Heroine a écrit :On est justement en train de demandez la vidéo, mais dur de la demandez sans postezJpoulpoul a écrit : J'en ai discuté maintes fois dont hier, si vous avez des doutes prenez une démo et quand vous aurez quelque chose, vous pouvez poster.