Bonsoir à tous !
Voici quelques tutoriels pour les débutants dans le movie making.
TUTO 1
Titre : Utiliser les masques avec sony vegas pro 9
Description : Ce tutoriel va vous expliquez comment utilisé les masques sur sony vegas pro 9. Les masques permettent de faire de jolie montage quand on y rajoute quelques effets. Je vous présente ici une vidéo avec du masking crée en 4 minutes donc très rapide juste pour expliquer les bases, mais quand on exploite plus le masking on peut atteindre de beaux résultat.
Voir la vidéo[TUTO 1] (HD 720p)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TUTO 2
Titre : incrustation d'un personnage d'Urban Terror avec la map ut4_greenroom avec vegas pro 9
Description : Ce tutoriel va vous expliquez comment incruster un personnage d'Urban Terror avec la map ut4_greenroom(sous vegas pro9). J'ai rajouter un petit exemple d'effet que l'on peut rajouter sur le personnage après l'avoir intégrer dans l'introduction.
Télécharger ut4_greenroom
Voir la vidéo [TUTO 2] (HD 720p)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TUTO 3
Titre : Crée un zoom sur une vidéo avec sony vegas pro 9
Description : Ce tutoriel va vous expliquez comment crée un zoom sur une vidéo avec sony vegas pro 9. Comme par exemple un effet d’agrandissement de votre arme.
Voir la vidéo [TUTO 3] (HD 720p)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
TUTO 4
Titre : Le Tracking sur Urban Terror
Description : Ce tutoriel va vous expliquez comment faire du
Tracking* sur urban terror avec Sony Vegas Pro
Voir la vidéo [TUTO 4] (HD 720p)
*Le Tracking ?
TUTO 5
Titre : Équilibrer les pistes sonores
Description : Ce tutoriel va vous apprendre à utilisé l'enveloppe audio "Volume" avec Sony Vegas Pro 10.
Vous comprendrez l'utilité de l'enveloppe audio "volume" en suivant ce tutoriel.
Voir la vidéo [TUTO 5] (HD 1080p)
Ma Chaîne Youtube
- Je vais EDIT ce post pour les prochains tutoriels que je ferai.
- Je tente faire de nombreux tuto pour vous aidez à amélioré vos FM, donc si vous avez des idées de tuto, je prend vos idées avec plaisir.
Pour me contacter, si vous avez des Questions/Explications à me demander :
Mumble ToT :
Adresse : clan-tot.com
Port : 64738