Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Yeah linkboss il roxx du poney !linkboss a écrit :C'est trop light Linkin Park.
Pour moi, dans les lights :
Metallica, Iron Maiden, Pantera, Ultra Vomit (Objectif Thunes), Slipknot (derniers albums), Rammstein, Ministry.
Dans les moins lights :
Slayer, Death, Amon Amarth (<3), Ultra Vomit (Mr. Patate), Gojira, Dagoba, Cannibal Corpse, Slipknot (premiers albums), Devildriver...
Tekitek yo je parle aux chatsTeki Latex,
Yes Sir!sokran a écrit :Tekitek yo je parle aux chatsTeki Latex,![]()
& Young Money, LMFAO, Toxic Avenger, Daft Punk, D12, Crookers etc
. bonne découverte, merci. dommage que Gin ne soit dispo qu'en CD et pas en 33. (ou alors j'ai pas trouvé).Inso a écrit :
Pour moi ça sera Cobalt. Malgré tout les excellents groupes de tout les genres que j'ai entendu, Cobalt, je m'en lasse jamais, meme si j'accroche plus autant au black metal.
http://www.youtube.com/watch?v=UnHjKGcEfa4
Linkin park too, bloc party, drum brother et d'autresZurg a écrit :Pour ma part Linkin Park
Comment?!!Mister WooD a écrit :Sa fessait longtemps que je n'ai pas entendu parler de Green Day =)