Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je me demande ce que t a k i a fait pour être 3F je n'imagine même pasCot_Cot a écrit :Mais bon il est gentil, il nous fait le café, les photocopies et il passe sous le bureau :oops
Pour le cas de la banane, c'est Budo qui est passé sous le bureau et pas l'inverseZekmed a écrit :Je me demande ce que t a k i a fait pour être 3F je n'imagine même pasCot_Cot a écrit :Mais bon il est gentil, il nous fait le café, les photocopies et il passe sous le bureau :oops
w4zu a écrit :Vous n’avez peut-être pas constaté mais Kab c'est absenté quelques semaines.
Il est de retour, il été parti je ne vous dis où,voici la photo
Dans le genre hyène on fait pas mieux que vous deux, ça sent le retour de flamme !Mess a écrit :Il avait pas l'air plus heureux avant ?
Je pense que le vent frais sur son crâne va lui manquer.
Retour de flame tu veux dire.Cot_Cot a écrit : Dans le genre hyène on fait pas mieux que vous deux, ça sent le retour de flamme !