Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Bander sur une Freebox v6, mais tourner sous IE... Faut le faire.w4zu a écrit :alors des news ?????
http://img88.imageshack.us/i/freeexpedi.png/
voila pour moi , c'est taki qui va être mad !
Ben écoute comme tu dois tout connaitre,j'ai envi de te dire que IE est peut etre celui qui plante le plus avec certain site et relou pour les admins des sites mais est surtout le plus sécurisé (look le site de la nuit du hack tu comprendra).Donc je bande peut être sur une freebox mais stop bander sur ton firefox ou ton chrome ou encore ton opéra où il y a 3 failles par semaine.Tizz a écrit :Bander sur une Freebox v6, mais tourner sous IE... Faut le faire.w4zu a écrit :alors des news ?????
http://img88.imageshack.us/i/freeexpedi.png/
voila pour moi , c'est taki qui va être mad !
le nez dans la config ? c'est une plug n play , je pourrai te le faire en télémaintenance si ta une config bien particulière.Cot_Cot a écrit :Sankukai ... Sankukai .... c'est la bataille .... c'est la bataille !!!!
Donc en tant qu'abonné Free, le tarif de cette box est dégressif selon le nombre d'années. M'okay !!!! Ca devient intéressant, mais question bête (je précise que je n'y connais rien de rien en informatique, box etc ...) si je change ma box pour la V6, je présume que j'aurais une nouvelle ip et que ça va m'obliger à remettre le nez dans la configuration de cette nouvelle box et donc changer pas mal de choses ? Si oui, go die la V6, chui trop noob pour rejouer à Indiana Jones au pays de l'informatique et ses mystères !
Si on fait par télémaintenance, tu peux jeter un oeil dans mes dossiers persos non ?! Et là ça pourrait être le drame ! Tu découvrirais enfin qui est le corbeau qui te gâche la vie ! OUPSSSSSSw4zu a écrit :le nez dans la config ? c'est une plug n play , je pourrai te le faire en télémaintenance.Cot_Cot a écrit :Sankukai ... Sankukai .... c'est la bataille .... c'est la bataille !!!!
Donc en tant qu'abonné Free, le tarif de cette box est dégressif selon le nombre d'années. M'okay !!!! Ca devient intéressant, mais question bête (je précise que je n'y connais rien de rien en informatique, box etc ...) si je change ma box pour la V6, je présume que j'aurais une nouvelle ip et que ça va m'obliger à remettre le nez dans la configuration de cette nouvelle box et donc changer pas mal de choses ? Si oui, go die la V6, chui trop noob pour rejouer à Indiana Jones au pays de l'informatique et ses mystères !
haha la honte.w4zu a écrit :
arf désolé par avance si j'utilise windows live mail.