Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Lol mr camp.Baia a écrit : Je joue depuis deux ans, j'ai toujours donner mes démos toujours était trés gentil, mais les gens continuent de rage car il ne supporte pas les gens plus forts qu'eux.
Fin sinon c'est dommage pour le 4:3, les transitions et à un moment on a l’impression que tu teste tout les effets...<MrCamp> Ya quequn qui peut mader ?
<MrCamp> Univers ?
<MrCamp> Quand ta un cheat et que tu veux que le whallack , comment enleves tu le aimbot ?
<Barbatos-> LOL
<Juggler> xD
<Univers``pes> je sais pas
<Barbatos-> LOL
<Barbatos-> LOL
<Barbatos-> LOL
<_Echizen`> looooooooool
<Tizz> attendez
<Univers``pes> demande a much ou}{iiT
<Tizz> j'essaye de savoir s'il est sérieu
<Barbatos-> MrCamp, t'es dans quelle team ?
<MrCamp> je veux pas donner une mauvaise reput a ma team
Baia a écrit : Je l'ai faite avec Sony Vegas Pro 9,
Naaaan !<MrCamp> Ya quequn qui peut mader ?
<MrCamp> Univers ?
<MrCamp> Quand ta un cheat et que tu veux que le whallack , comment enleves tu le aimbot ?
D'un coté c'est mrCamp, de l'autre coté c'est pas vrai c'est une rumeur... Mmh lol ok np. :/<RedwaR> m3mo, c'est mr.camp Baiia
<RedwaR> xD
<m3mo> oui
<Baiia> oui
<Baiia> c'est marshe
<Baiia> enchanté Redwar:)
<Inso`> RedwaR, mr camp ban pour wh non ?
<RedwaR> y
<Inso`> okay
<RedwaR> un truc du genre
<Baiia> nimporte quoi
<Inso`> Ah ?
<Inso`> Bon
<Inso`> Jvais manger
<Baiia> c'est unez rumeur
<Inso`> a+
<Baiia> dun mec que jai poutré quil a fait trouvner
Deja j'ai jamais 1v1 contre toi, et cela s'appelle de la camp.je me rappelle ce moment mythique, en 1v1 ou j'arrive en marchant et je me fait scoper dans un endroit mais alors plus qu'improbable comme si le mek m'attendait alors qu'on était seul depuis une bonne trentaine de secondes !