[VIDEO] Star Wars Movie Battles II

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
waLu
Ancien responsable UTF

[VIDEO] Star Wars Movie Battles II

Message par waLu » 03 nov. 2010, 22:35

Yo all, depuis environ un mois, j'ai repris un de mes jeux vidéos favoris, mon premier et seul (avec UrT) jeu en ligne Star Wars Movie Battles II. J'avais commencé à y jouer il y a environ 5 ans, fan de Star Wars, pour faire un break de 2 ans.
En gros, c'est un jeu en ligne (un mod du jeu Star Wars Jedi Knight Jedi Academy) où l'on peut incarner quasiment tous les personnages de la saga Star Wars (et quelques uns de la vieille république) : répartis en différentes classes, sur beaucoup de maps (des lieux de l'univers de Star Wars). Il y a trois modes de jeu : Full Authentic, Semi Authentic et open, ce dernier étant le plus joué. Tous les modes se jouent en par équipe (deux équipes l'une contre l'autre). Une de ces deux équipes doit atteindre un objectif pour gagner la partie, l'autre doit l'en empêcher, jusqu'à la fin du temps. La partie prend également fin lorsque tous les joueurs d'une équipe meurent.
En Full Authentic, ce sont les batailles des films (+de l'histoire qui n'y figure pas) avec des personnages à l'équipement prédéfini. On peut choisir entre ces différents personnages.
En Open, le joueur peut choisir sa classe et son skin. Chaque classe a ses propres armes, "abilitées, pouvoirs pour les Siths et Jedis, etc qu'on achète avec des points.
En Semi-Authentic (peu joué), chaque équipe est autorisée à utiliser à prendre un personnage d'une seule classe, pour toute l'équipe.
Ce qui me plaît dans ce jeu, c'est le grand nombre de déplacements, d'attaques, de feautures...
Question gameplay, le cheat est encore peu répandu, et à chaque partie, il y a beaucoup de fun.
Si vous êtes interéssés, voici quelques liens :
le site officiel
le channel YouTube de la dev team de MBII
le Wiki où on peut avoir toutes les informations sur chaque classe du jeu

Bref, je vous présente ma première vidéo de ce jeu. C'est pas si simple (cl_avidemo, tu te retrouves avec des images et non une vidéo), le pug mod qui sert à faire freecams etc ne marche pas pour cette version, mais j'ai essayé de me débrouiller. Editing avec Vegas Pro 9, comme d'hab'.
Si vous avez questions/commentaires/critiques, go. :)

http://www.youtube.com/watch?v=yYZQfN3Pb5s
http://www.youtube.com/watch?v=XHt8tgwPCv0
Modifié en dernier par waLu le 08 janv. 2011, 10:18, modifié 1 fois.

PoMeLLo

Re: [VIDEO] Star Wars Movie Battles II

Message par PoMeLLo » 03 nov. 2010, 23:03

Je n'ai pas tout a fait compris le concept du jeu en lui même en faite.
MMOFPS en 3rd Personne ou bien tu clique juste sur le joueur a attaquer et ça l'attaque automatiquement ?
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Whiskycoka

Message par Whiskycoka » 03 nov. 2010, 23:53

Please Note - Jedi Knight: Jedi Academy, is required to play MovieBattles II. It can be purchased on Steam or on CD-ROM
:/
- We gonna take over the world while these haters gettin’ mad

Fenril

Message par Fenril » 04 nov. 2010, 00:45

Jedi Academy était vraiment sympa comme jeu même si j'ai fait que le solo (sans mods) y'a un bail.Je vais ptet essayer le multi alors , y'a encore du monde ou c'est genre 50 acharné qui joue dessus depuis 7ans ?

Btw son prédecesseur Jedi Outcast était aussi vraiment pas mal mais il doit piquer les yeux maintenant.Même si connaissant les nombreux fanboys de star wars y'a surements des mods graphiques qui traine :P

Par contre un truc con qui m'a choqué c'est le nombre de blaster dans ta vidéo , j'ai le souvenir qu'ils étaient uselesse en solo , du coup pour moi les Jedi Knight c'était only sabre laser :p

@Pomello : C'est pas un mmo.

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 04 nov. 2010, 09:22

Haha Fenril carrément :D

Jedi knight 2, le bonheur absolu, tous les combos qu'on pouvait faire avec le sabre, j'y ai joué 4 ans en multi, de bons souvenirs :D
J'pense qu'il reste encore 2 ou 3 serveurs à tout casser, j'y ai rejoué y'a quelques mois ... le bonheur :D

Pour Jedi Academy, j'suis plus mitigé, j'ai moins aimé mais il reste encore quelques personnes oui :)
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

Basara

Message par Basara » 04 nov. 2010, 12:13

Jk2 ça gère surtout le style de sabre rouge ou tu oneshoot les mecs :)

Sinon ya KOTOR online qui va sortir l'été prochain pour les fans de SW; il a l'aire d'être énorme.

Aeo

Message par Aeo » 04 nov. 2010, 12:39

Alala, ça me rappelle mes année jk2, ça fait plaisir a voir,
Nice frags walu :)
MnevadieG

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 04 nov. 2010, 19:32

Moviebattles II, come JK2 et JK3 est un TPS, third person shooter. A part ça, il n'a pas grand chose à voir avec ces jeux. Le gameplay est complètement différent. Même si j'aime beaucoup le mode Siège en ligne de Jk3, je trouve ça n'a rien à voir avec une partie de MB II.
Par exemple, les armes à feu sont beaucoup plus importantes, on peut bien sûr arriver à bout d'un jedi avec un blaster E-11. Il y a du snipe, des grenades, etc.
Sinon y a pas mal de serveurs. ;)

Babacooll
Ancien responsable UTF

Message par Babacooll » 03 janv. 2011, 10:54

Y'avait tout ça aussi sur JK2, j'vois pas bien la différence :S
Dire fait rire, Faire fait taire ;)

.|O_o|Topsy

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 04 janv. 2011, 19:40

Babacooll a écrit :Y'avait tout ça aussi sur JK2, j'vois pas bien la différence :S
Non, beaucoup moins d'armes, de skins, de maps, de features.... Et jk2 n'a pas grand chose à voir avec les films alors que MB2 si, d'où le titre.

Almaul

Message par Almaul » 05 janv. 2011, 00:34

En voila un mod intéressant :o
Merci pour l'info je l'essaye de ce pas, sinon pour JKA il y a encore du monde y compris la grandiose académie HCF <3 (team rp)

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 08 janv. 2011, 10:17

Je profite de ce topic pour mettre le lien de ma deuxième vidéo de ce jeu : http://www.youtube.com/watch?v=XHt8tgwPCv0

Répondre