Team

Présentez votre profil, votre serveur ou votre projet ... .
Verrouillé
Snizzbee

Team

Message par Snizzbee » 07 janv. 2011, 14:20

Salut a tous .

Alors voila j'ai crée ma team les {CsF} au mois de decembre mais elle compte deja 6 membres qui se connaissent depuis 5 mois minimum et 1 an pour d'autres .

Nous etions ensemble chez les [LDN] pour qui j'avais fait la presentation , mais l'envie m'est venu de voler de mes propres ailes .

J'ai donc crée ma team les Crazy Sniper Français avec les membres [LDN] avec qui je m'entendais le mieux et qui avait une bonne mentalité , ce qui fait de nous une equipe deja soudée structurée et mature !

Je propose donc a quelques team de nous proposer des wars histoire de ce faire une petite reputation car les nouveaux clans d'UrT ne sont pas très reconnu avant leurs premieres années au moins .
Si je propose ceci c'est pour que des teams assez reconnue puisse cerner notre niveau de jeu et notre fair play

Nous avons deja fait une war contre les PaL que nous avons gagner 2-1 , et nous avons une war de prevu contre la fun team des DC

Sur ce bonne journée / soirée a tous cordialement Sniip3 createur et leader des {CsF}
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Skaz

Re: Team

Message par Skaz » 07 janv. 2011, 15:42

Bonjour,

Ce n'est pas le bon endroit pour nous présenter ton équipe. Par ailleurs, ça ne sert à rien d'écrire aussi gros, l'écriture en taille normale est largement suffisante.

Tu comprendras facilement pourquoi je ferme ton sujet et je te laisse chercher par toi-même où tu peux présenter ton équipe à la communauté sur les forums Urban Terror France.

Merci.

Verrouillé