[VIDEO] #Fg team RIP

Dévoilez à la communauté vos propres vidéos abouties et présentez celles que vous aimez.
Rendez-vous dans Sauts et déplacements pour les vidéos de jump.
Répondre
SuiJin

[VIDEO] #Fg team RIP

Message par SuiJin » 06 janv. 2011, 12:56

Bon, ca me fait vraiment trop de peine d'avoir commencé ça pour rien, donc je vais la poster quand meme.

Suite a un bug toujours inexpliqué de sony vegas, j'ai du arrêter l'éditing de cette vidéo, elle n'est donc pas complète.
Les défauts dus a ce bug je les connais bien :
-qualité faible, le tout est assez flou et je vous conseille pas de passer en fullscreen.
-des effets que j'ai testé, mais que j'aurais du enlever... en théorie (surtout la partie de k0ry, c'est celle sur laquelle j'ai fais le plus de test... dont des ratés, désolé mon k0ry... on notera son frag avec un fond jaune, trop laid !)
-entre le frag de Zaem et Zekmed, y'a une bonne partie noire où y'a rien xD elle dure pas tres longtemps ^^'

Voila, ça doit faire genre 6 mois que la team est morte, j'ai mis tout ce temps pour me décider a poster, dites moi juste les points positifs que je pourrais éventuellement garder si je refais une fragmovie un jour. (pas la peine des points négatifs, y'en a tellement... oubliez pas que c'est une beta en théorie!)

http://www.own3d.tv/video/29690/Fg_team__3_RIP

have fun xD (désolé pour vos yeux , je suis pas responsable si ils fondent!)
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

Inso

Re: [VIDEO]#Fg team RIP

Message par Inso » 06 janv. 2011, 14:03

Putain elle était prometteuse cette vid, bien posée, de jolis frags, je kiff !

Petites questions...

- Comment as tu /video les gens à la 3eme personne quand tu les frags market ?
- Comment as tu fait l'effet ou la balle fonce sur la tête du mec Narrow ?

Voila... Ptin les frags on avait notre vieux tags de plow dedans ça m'a fait délire... Dommagef que vous aillez RIP, vous étiez une team prometteuse.

SuiJin

Message par SuiJin » 06 janv. 2011, 14:08

ca fait plaiz en tout cas!
je précise les musiques : elles sont toutes de ronald jenkees. Celle de kory : synth one ; celle de SuiJin : guitar sound ; et celle de zekmed : stay crunchy.

pour repondre a tes questions, j'ai utilisé un autre urt ou j'ai juste filmé.
Par exemple pour l'effet narrow, j'ai caché mon arme et avancé vers l'ennemi, et puis j'ai passé ça en rapide... et puis mis la tete du mec qui explose ensuite... un montage quoi ^^

Pour les frags market c'est la meme chose. J'ai mis un mec statique, puis j'allume un autre urt pour faire la caméra, je filme, et j'allume un troisieme urt pour le tuer .

Grimmjow

Message par Grimmjow » 06 janv. 2011, 14:27

Comme le dit SuiJin sa fais plaisir !
Merci bien Inso.
Je suis toujours amoureux de cette vidéo :D

Inso

Message par Inso » 06 janv. 2011, 14:34

SuiJin a écrit :ca fait plaiz en tout cas!
je précise les musiques : elles sont toutes de ronald jenkees. Celle de kory : synth one ; celle de SuiJin : guitar sound ; et celle de zekmed : stay crunchy.

pour repondre a tes questions, j'ai utilisé un autre urt ou j'ai juste filmé.
Par exemple pour l'effet narrow, j'ai caché mon arme et avancé vers l'ennemi, et puis j'ai passé ça en rapide... et puis mis la tete du mec qui explose ensuite... un montage quoi ^^

Pour les frags market c'est la meme chose. J'ai mis un mec statique, puis j'allume un autre urt pour faire la caméra, je filme, et j'allume un troisieme urt pour le tuer .
Okay :D J'esperais que t'arrives à filmer à la 3eme personne dans des demos via une leet config, mais en fait non, faut truquer, comme d'ab. Tant pis :p

Kaiinane

Message par Kaiinane » 06 janv. 2011, 14:52

J'ai bien aimé moi... A part la qualité, qui n'est pas super, mais qui est potable quand même, le reste était pas mal. Même si c'est loin d'être une superbe vidéo niveau editing et tout, les frags sont bon.
L'effet pour ton nom à 1:41 j'ai bien aimé, peut-être à garder pour une futur fragmovie.
Sinon, essaye de faire plus de synchro son/image, car ça peut donner du punch à une vidéo et surtout mettre en valeur des frags, surtout qu'ils sont déjà bien, alors avec un bon son, une bonne synchro, ça peut vite devenir très beau :)

Enfin, n1 pour ta première création, reste à revoir la qualité et quelques petits trucs, sinon ça reste agréable à regarder :)

EDIT : Je m'attendais vraiment à un truc horrible selon ce que tu m'avais dis :p
urt off --> HD

SuiJin

Message par SuiJin » 06 janv. 2011, 15:01

pour la syncro son/image j'ai bien essayé de faire gaffe, mais bon , vu que la musique va assez vite , jpeux pas syncro toutes les actions :> en général je syncronise sur le debut, la presentation, et puis je modifie tres legerement la vitesse de la musique pour essayer de syncroniser sur une autre action sympa.

Vaart

Message par Vaart » 06 janv. 2011, 19:30

Le plus gros défaut c'est vraiment la qualité ici. Après on peut noter qu'il y a peu d'animation dans la vidéo, et je suis pas fan de la police des noms des joueurs, je trouve ça vraiment laid :p
Après il est vrai qu'il aurait été plus judicieux de la poster quand la team était toujours vivante :roll:

Mais dans l'ensemble c'est pas mal, malgré ces quelques petits défauts. Tu devrais justement réessayer pour cette fois la finir dans une qualité digne d'un tarquin :lol:
comité de soutien pour le retour de Lidys

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 06 janv. 2011, 19:34

Editing et musique sympas. Dommage pour la qualité de la vidéo, mais bon ça reste correct. gj Suijuin
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Hanios

Message par Hanios » 06 janv. 2011, 19:49

Certaines transitions que j'aime pas trop mais sinon la video et bien (les frag et tout..).

PS: comme de par harsard quand tu es sous le tag MAPA tu stay market :° (je pense que c'est psychologique :>)
JacaS team || mumble : s1.mymumble.fr ; port:20862

Linktim
Ancien responsable UTF

Message par Linktim » 06 janv. 2011, 19:53

le 4:3 c'est has been

waLu
Ancien responsable UTF

Message par waLu » 06 janv. 2011, 20:04

Globalement, c'est bien meilleur que la plupart des vidéos présentées. Tu as su être créatif, sans en faire trop. Il y a quand même quelques points à améliorer :
- la synchro son/image
- essayer d'ajouter des beaux effets et des belles transitions travaillés
- l'image est en 4/3, entrelacée, et de basse résolution, c'est pas très beau.
Bonne continuation. :)

gRINDAy

Message par gRINDAy » 06 janv. 2011, 20:07

L'action [MAPA]SuiJin est la mieux, normal quoi :p

GJ suijin .. :wink:
INC

SuiJin

Message par SuiJin » 06 janv. 2011, 20:07

pour la 4:3 , je contais changer ^^ ca fait partie des merdes pas corrigés :>

merci pour vos conseils

Aeo

Message par Aeo » 06 janv. 2011, 20:15

[JOKE]Hahaha Suijin tu me fait marrer (pas au sujet de la vidéo), ça date ! Et en plus ça sort presque au même moement qu'une autre movie, roxopieureuuuuuuu :P.[/JOKE]
La synchro frag/zik est pas assez présente a mon gout, mais l'éditing est assez nouveau et très frais, niveau frag c'est pas mal, même si t'aurais dut garder le meme scope tout le long, m'enfin je chippote là :P.
Bon boulot Jin, RIP #Fg.
MnevadieG

Répondre