Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
OkaySuiJin a écrit :ca fait plaiz en tout cas!
je précise les musiques : elles sont toutes de ronald jenkees. Celle de kory : synth one ; celle de SuiJin : guitar sound ; et celle de zekmed : stay crunchy.
pour repondre a tes questions, j'ai utilisé un autre urt ou j'ai juste filmé.
Par exemple pour l'effet narrow, j'ai caché mon arme et avancé vers l'ennemi, et puis j'ai passé ça en rapide... et puis mis la tete du mec qui explose ensuite... un montage quoi ^^
Pour les frags market c'est la meme chose. J'ai mis un mec statique, puis j'allume un autre urt pour faire la caméra, je filme, et j'allume un troisieme urt pour le tuer .