Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Sinon il y a la solution de Tizz aussi mais je trouve qu'on est un peu trop éloigné de l'ecran en branchant un clavier intermédiaire...Tu ne peux rien y faire, à part brancher un clavier (spécial jeu) en USB et jouer avec.
ça veut donc dire que c'est avec la touche espace que ça déconne ?LastOnesLeft a écrit :Yop Syfode,
J'ai eu le même soucis que toi mais j'ai comblé ce malheur en remplaçant la touche de saut espace par la touche v ce qui me donne par exemple z avancer e sprinter et v sauter. Contrairement à la touche space lorsque j'appuie simultanément sur les 3 maintenant cela fonctionne.
J'ai juste acheté l'ordi hier.H-Star a écrit : Bref, j'ai eu ce problème lorsque j'ai reçu mon portable (il y a plus d'un an) et la seule et unique manipulation qui a corrigé mon problème est la mise à jour du BIOS.
Pas forcément, du moins pas sur tous les PC. Personnellement j'utilise ijkl pour me déplacer, o pour sauter, h pour croucher, et je ne peux plus simultanément croucher et sauter car limitation de 3 touches.LastOnesLeft a écrit :Oui c'est la touche espace qui empêche d'appuyer sur 2 autres touches en meme temps.
Tu sprintes comment ?Barbatos a écrit : Personnellement j'utilise ijkl pour me déplacer, o pour sauter, h pour croucher.