Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Classique et bien rangé, même si je vois un dossier sur le bureau. Sinon perso j'aime pas trop le fond d'écran, et je trouve un peu trop de notifs dans la zone.Klad a écrit :http://img252.imageshack.us/i/sanstitreeej.jpg/
Ctrl + scroll sur le bureau.Vaart a écrit :Y'a pas possibilité de rétrécir les icônes sur windows ? Perso je déteste les icônes qui prennent trop de place, c'est moche.
AAAAH ! C'est moche !M@ToOf a écrit :mon bureau : http://img291.imageshack.us/img291/2978 ... nkboss.jpg
@Tizz : Comme je l'ai mentionner, c'est un vieux Pc (qui date de 2001), et encore aujourd'hui bon nombres de personnes en sont toujours équipés, le wallpaper est bien sûr une question de goût, aussi un dock ça se personnalise, mais bien évidemment on peut toujours se contenter d'ajouter bêtement des icones comme tu as fait. Ensuite quel rapport avec Le Pen ? On peut pas dire qu'on aime pas ton screen sans que tu ouvres ta grande bouche ?Tizz a écrit :Question de goût après. Je comprends mal comment on peut toujours être sous XP en 2010, déjà. Ensuite, le wallpaper : je préfère encore le mien à un dessin de bagnole. Et le dock, ben c'est un dock. Ça sert à mettre des icônes dedans, quoi.
Btw je suis surpris de pas trouver dans ton mp3 player un podcast des dernières allocuations de Marine Le Pen, mais j'ai pas dû bien regarder.
Ouais, les gestionnaires de bibliothèque existent.willymdv a écrit :@ssx3max : Clic droit sur "Mes musiques" > "Lire dans Winamp" me rend vachement inhumain