Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ah oui totalement, ça m'intéresse .Asche a écrit : Un tutoriel de prise en main en envisageable si du monde est intéressé.
Créer des textures c'est long et dur ( en tout cas, pour réaliser des textures réalistes ) car il faut s'assurer que le coté droit s'emboite aussi avec le coté gauche et etc...
Les textures seamless sont très utilisées puisqu'on ne voit pas les les "raccords", elles permettent donc de se répeter .
Tu peux par exemple utiliser gimp pour rendre une texture seamless.
Dans filtres --> cartes --> Rendre Raccordable.
Si tu veux créer des normalmaps, heightmaps ... ou même créer tes propres textures asche a fait un tuto dessus.
Mais me semble pas qui l'a ajouté à la liste, car cela ne concerne pas directement gtk.
http://www.youtube.com/user/Aschefr#p/u/32/pqgr0pzBc24
??stratege a écrit :Non ?
Hmmmm... Bah bien joué si t'arrive à utiliser ça parce que moi pas du tout.Skaz a écrit : J'utilise les outils Correcteur et Correcteur de tons directs principalement.