Sortie d'Urban Terror HD Alpha

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Inso
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Inso » 30 déc. 2010, 23:56

E404NF a écrit :et sinon il n'y as pas moyen de faire une petit vidéo explicative et démonstrative des nouveautés pour les pauvre GNU/Linuxiens comme moi qui n'ont pas droit a la alpha :cry:
Ca marche sous wine hein.

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Fais Chier ce Jeu
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Fais Chier ce Jeu » 31 déc. 2010, 21:23

il n'y a plus de serveurs dejà ?

ca marchait hier
autrement dit: ca marche chez vous en ce moment ?

Moenium
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Moenium » 01 janv. 2011, 13:12

J'ai une vingtaine de serveurs mais ils sont tous vides...sauf un qui est un serveur de bot en tdm :?
La seule chance qu'on a de gagner la guerre, c'est qu'en face ils soient aussi cons qu'ici...

Kalinox
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Kalinox » 01 janv. 2011, 23:38

Barbatos a écrit :de l'humour de la part de l'auteur de cette news je crois

Faut dire que "HD" c'est tellement révolutionnaire et bien trouvé... :roll:

ben ca veut bien dire High Deception, jme goure?
2010 année de la loose // J'vous cause pu naabs
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slicer
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par slicer » 03 janv. 2011, 04:01

votre ordinateur pourrait exploser?? :o
hardcore ce nouvel anti cheat :lol: :lol:
WAF Team : CTF DIV 1 UZ > http://www.waf-team.fr/index.php // #waf
BF Team : TS DIV 3 UZ > http://www.bf-team.fr/ // #bf-team
serveur : Turnpike terror and more // #tpterror

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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Kalish » 03 janv. 2011, 10:45

La France, c'est plus le pays du vin, c'est le pays de la whine.

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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Kaiinane » 03 janv. 2011, 10:47

Kalish a écrit :La France, c'est plus le pays du vin, c'est le pays de la whine.
LoL
urt off --> HD

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w4zu
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par w4zu » 03 janv. 2011, 13:32

Kalish a écrit :La France, c'est plus le pays du vin, c'est le pays de la whine.

Pire.
La france, c'est plus le pays du wine,c'est le pays de la win aussi :)
Kab` -> c'est du cent pour cent 3F c'est beau !!

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Asche
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Asche » 03 janv. 2011, 18:29

J'ai pu essayer (enfin) la HD hier et aujourd'hui, voila mon ressentie :

- Les nouvelles maps sont plutôt bien réalisé (texture de "Trak" spotted dans certaine, donc forcément ca rend bien :D) mais sinon beau boulot au mapper, personnellement j'aurais aimer voir des map avec des textures haute résolution...

- Dommage que le bump donne un rendu si "mouillé", je ne sais pas si c'est codé comme ça ou si ce sont les mappeurs qui gère mal leurs texture de lumière spéculaire, mais je ne doute pas que des effort la dessus seront fait, surtout avec Amanieu dans la dev team (aka Monsieurs moteur-graphique-maison ;) bisous Amanieu)
A ce propos : le bump rend souvent mal sur des textures de basse résolution, l'explication viens peu être de là....

- Sur les models tout à été dit, c'est sympa la façon dont les perso meurt, j'aime bien la mini pièce de théatre au moment de mourir, c'est très fun de voir les mec se tordre dans tout les sens :D

- Les hit sont (je trouve) mieux fait, et du coup, l'influence du ping se voit nettement plus, pour avoir fait quelques parties sur les rare serveurs présent, c'était plutôt honnête.

- le dof est sympa mais mal dosé (même en modifiant les Cvar "r_dof...", j'imagine aussi que ca sera modifié

- Bon le Bloom c'est bien, le HDR c'est mieux :)

Globalement ca se voit qu'il y a du changement dans l'aire, c'est très plaisant.
J'ai pu profité du jeux dans de superbe condition puisque je ne suis pas passer sous les 90fps sur toutes les maps, avec 125 en nominal, c'est peu être pour cette raison que j'ai apparemment plus apprécier cette version que la plupart d'entre vous (de ce que j'ai pu lire)

Mais c'est clairement une alpha, il ne fallait pas s'attendre à une révolution... et pour une alpha c'est honnête !
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Album en cours : Dubstination (Dubstep) et Hyptonium (Trance)

*Beaucoup d'occupation en ce moment !*
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Tizz
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Tizz » 04 janv. 2011, 23:18

L'alpha 0.2 est sortie : http://www.urbanterror.info/news/texts/297/


Nouveautés :
- Code amélioré ;
- Spas ;
- Modification des skins ;
- Map suburbs ;

(Entre autres.)

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Sangokan
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Sangokan » 04 janv. 2011, 23:20

Ah c'est bon çà :).
Thx pour le lien.
Je prône les vertus du profil bas, l'eau qui dort fait plus de dégâts qu'un chien qui aboie mais ne mord pas.
Le 426 atteint la plénitude,
mais j'ai la fureur de vaincre, perdre n'est pas dans mes habitudes.


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Courgette
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Courgette » 04 janv. 2011, 23:56

et le torrent qui va avec est en pièce jointe
Fichiers joints
UrbanTerrorHD_Alpha0.2.zip.torrent
(1.75 Kio) Téléchargé 110 fois

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Huiitre
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Huiitre » 05 janv. 2011, 00:04

Chapeau ils ont fait vite

Possible de l'avoir autre qu'en torrent ?
[EDIT] Je l'ai chopé en .zip sur le .info [/EDIT]

Pas possible de la tester pour ma part, un lag horrible au menu, comme ci on prenait une .avi d'une démo, le son et les images très lente.
Modifié en dernier par Huiitre le 05 janv. 2011, 05:59, modifié 1 fois.

Mael
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Mael » 05 janv. 2011, 00:42

Salut tout le monde :) je viens de tester la version 0.2 c et c'est beaucoup plus propre. Voici mon avis :)
Les skins j'suis toujours pas fan mais je préfère ça aux gugus en rouge et bleu (en plus les textures des habits sont assez bonnes). Ensuite, le spas est beaucoup plus beau (ajout de reflets). Le magnum est débuggé, le tab est debuggé, les démos sont débuggés, le benelli cause un peu moins de dommages, la cadence de tir de l'ump est revue à la hausse (on a maintenant un red dot à la place du viseur un peu mystérieux). Chargement des maps -> c'est clair c'est plus rapide. Euh, suburbs, pas mal à voir si elle est à présent jouable (ce qui semble pas impossible). Pour info, c'est clairement dit dans le changelog, les skins ne sont pas les définitifs ainsi que les animations. Y'a eu quelques autres équilibrages d'armes (à voir dans le changelog). Nouveau fonctionnement du ut_weaptoggle (vraiment génial !). Voilà je crois que c'est à peu pres tout (mais c'est déjà vraiment pas mal).
Vraiment belle avancée en si peu de temps :) hâte de tester les prochaines alpha et déjà là, c'est beaucoup plus dur de trouver des bugs !

Have Fun :)
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

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