Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Il ne fait pas dans le FS style, il aurait pu mais juste avec des /video sur sa config de base et une bande son sans synchro, et en plus avec les skins 3.7 !PoMeLLo a écrit :Rho colteen, celui qui est pas arrivé a faire la fm de l'edf a Noel !
Oui tu as tous compriscolteen a écrit :Mais non c'est financé apr le pétrole et le gaz russe d'Abramovitch np
AhahkukRAbAzZa*.. a écrit :Les fragmovies c'est has been les amis.
Voyez plus grand, plus moderne, plus délicieux! Vous connaissez les fragpics? C'est un nouveau concept qui vient des USA. Cela consiste à faire des screenshots de vous ingame pour mettre les images ensuite sur votre site! Et ce pour un prix démocratique!
Je vous propose mes services, 20 EUR pour le forfait 5 Screenshots professionnels entièrement retravaillés dans MS Paint.
Envoyez "kukra" au 8 12 12.
Ce toucher la nouille ça veut dire, toucher à son pénis dans le cas ou quelque chose est bien faitRuSkoV a écrit :Ce n'est pas Redwar qui nous fais la vidéo![]()
par contre je me tape pas des " nouilles "![]()
sur la vidéo mais plus sur ton image ( avatar )
et Bonne Année 2011
T'es pas assez G33K alors :/RuSkoV a écrit :Ah![]()
![]()
ok bah je me touche pas le " penis " pour les même raison alors