Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Merci ..SheiTaN a écrit :Clair stop un peu
Surtout pour dire des conneries (ex: genre un gars prend ton nick pour cheat en public et toi et ta team se fait virer d'une league...)
Après on est la pour faire faire des matchs entre des teams pour que tout le monde s'éclate hein, pas pour faire la police et sanctionner à tout vas. Perso now les cheaters je calcule plus, ils cheat (EN LEAGUE), on les chopes et on les dégage, tout ce qui se passe en dehors des matchs de league bah total osef =)
Le but n'est pas de tomber dans la parano (rapelle toi orange qu'un de tes joueurs n'avait pas record un match, si on prend ta vision, il cachait quelque chose et tous les vVv auraient du se faire bannir.., non on à fait confiance à cette jeune équipe, et suspendu le player pour 3 matchs, et il pourra jouer en Saison 4..)
Bref les personnes sur lesquelles nous, ou une équipe ont des doutes se voit demander sa démo et celle ci est visioné par quasi tous les referes (en gros 15 personnes) + la démo de 2 joueurs de chaque équipe de chaque match dont nous avons les démo nous laisse bien assez de choses à voir sans sortir du cadre de la league. Tous les joueurs pris se sont fait virer, je ne vois pas trop de quoi on peux se plaindre..
ils sont bannis de la league.La ou ce n'est pas logique c'est que si tu est pris entrain de cheater en league tu sera banni de tous les serveurs publics qui se servent de l'uaa pour bannir des gens.Mais si tu cheat en public et que ta demo est confirmé par l'uaa tu ne sera pas banni de la league......C'est logique?
T'as entendu les VELS se plaindre car ils ont recu -15 points en CUP ? Non, au contraire car ca va serivir de lecon.@sheitan oui un de mes joueurs n'avait pas sa demo mais tu m'as entendu me plaindre de la sanction de 3 matchs ? non au contraire car ca a servit de lecon