Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Avec cette technique ces jumps seront forcément moins biens et il puisera plus de stamina que la normale....naWak a écrit :Quand tu veux jump, laches ta touche sprint, fais tout ça simultanement.
c'est la seul solution j'ai déjà eu se problème avec un pc portable donc ta pas vraiment d'autre solution sauf brancher un clavier USB au pc mais j'avais pas test et personnellement j'aime pas, mais quand ta pas le choix.naWak a écrit :Quand tu veux jump, laches ta touche sprint, fais tout ça simultanement.