Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Lien vers le profil UAC3 dudit cheater ?Huiitre a écrit :Ce système est il sur a 100% ? Car j'ai looké un screen d'un cheater sur Call of et le statut cheat est "Clean" comme mon screen et comme pleins d'autres.
J'aimerais connaitre un peut mieux son fonctionnement.
Fait un petit menage avec CCleaner, registre compris.Goibnes a écrit :Je viens vous exposer mon problème . Donc quand je lance UAC3 cela me fait une erreur , j'ai deja essayé de désactiver mon Antivirus/Pare-feu mais rien à faire
Je vous envois un screen de l'erreur : http://img838.imageshack.us/img838/1092/uac3fail.png
J'éspère que quelqu'un a une solution à ce problème
Oui tu as raison, surtout qu'il faut un moment pour s'y habituer. Je m'y suis mis pour tester UaC2 et vu que je galérais aussi avec mon 22" pour trouver une résolution d'écran idéale, et depuis je n'ai pas changé.Tizz a écrit :Le problème, c'est qu'on peut pas forcer les gens à jouer en fenêtré.
Desole, c'est surement moi qui ai mal compris l'interface ..Tizz a écrit :Lien vers le profil UAC3 dudit cheater ?Huiitre a écrit :Ce système est il sur a 100% ? Car j'ai looké un screen d'un cheater sur Call of et le statut cheat est "Clean" comme mon screen et comme pleins d'autres.
J'aimerais connaitre un peut mieux son fonctionnement.
De toutes façons, aucune solution anticheat n'est infaillible malheureusement.