Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Non mais srsly, quand je trouve un bureau joli je le dis, je n'essaye pas de démonter tout le monde tout le temps. Sauf que comme ici il y a plus de bureaux moches et peu travaillés que de bureaux jolis, bah j'ai tendance à critiquer.Redwar a écrit :Ah j'suis vraiment passé tout juste avec mon bureau alors
Imho ça tient plus du miracle divin que de la bonne résolution. Voir la renaissance des nux serait même presque plus crédible.M3mo a écrit : 4) Voir ssx être drôle
ta oublié > 8- d'être un kikoo/de faire le kikoo.lee-show a écrit :1. Areter de picolé xD
2. Areter de me coucher à 23H00 xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
3. Areter de faire caca mou x)))))))))))))))))))))))
4. Monter lvl 200 sur dofus :DDDDDDDDDDDDDDDDDD
5. Areter de gagner tjr en pcw
6. Areter de courir deriere les voitures comme un autiste xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
7. Areter de dire : bibelawlow =DDDDDDDDDD MDRRRRRRRRRR
Je t'en prie respecte ces résolutions !!!Ness a écrit : 2) Chanter encore plus sur le ts des mG
3) Apprendre à utiliser un ordi