Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
J'aime.freddy k a écrit :Raté, Holden, pour le poisson d'avril avant l'heure. Frozen Sand nous a déjà fait le coup il y a quelques jours.
stop, kikoololeries, réglez cela entre vous! Les mp! ça existe!Tidus a écrit :Attention c'est un mytho, il est pas aussi bon que ca avec son HK69, il pretend avoir une video a uploader sur youtube mais en fait non.
Casse toi noob.
Hs le bonhomme quoi --'http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... speak.html
Holden, go SG please. Je t'en supplie.colteen a écrit :Si holden devient sg je me pends
il est déjà antisocial.Kalish a écrit :Les ~SG~seraient éventuellement intéressés par ta candidature, Holden, mais tu dois impérativement faire un stage de whine et de mauvaise foi avant.