Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
XDXDXD!! Stop stop je suis tuer ...Tizz a écrit :Salut à toi !
Nous cherchons actuellement des joueurs pour notre équipe qui jouera exclusivement du 6v6 C&H. Donc ton expérience dans ce mode paraît tout indiquée, cela serait sympa si tu pouvais share quelques astuces et techniques, histoire qu'on s'améliore.
Cela fait aussi longtemps qu'on joue, perso j'ai été en EDF de Worms Armageddon et de Tetris Online, je joue à UrT depuis 3 mois (ET DEMI), et j'ai environ 12 pc d'accuracy donc je pense que ça me place parmi les meilleurs joueurs de France. D'ailleurs en parlant d'EDF, ça serait bien qu'on monte un collectif assez rapidement histoire de postuler sur CB, pour être l'EDF (y'a un autre projet assez moyen je crois, il est chapeauté par un certain Sachem mais il a un avatar en forme d'indien donc à ta place je m'en méfierais).
On utilise skype (TS3 et Mumble c'est trop cher lol), et on a un site, mais il est hébergé sur mon ordinateur donc le site est ouvert que les jeudis, vendredis et dimanches, de 14h à 18h (quand j'ai le droit d'aller sur le PC). Je te filerai l'IP parce que là je m'en souviens plus (en plus elle change tout le temps).
J'aime beaucoup la stratégie que t'as filée là avec le screen d'Uptown, je vois tout à fait où tu voulais en venir ! Faut qu'on essaye ça sur un serv vide un coup !
Voilà, je te laisse prendre contact avec moi, sur mon profil y'a mon MSN, mon ICQ, Steam, Xfire, Paypal et tout et tout. GROS BISOUS !!!
L praine d elles wui g l1praision ... ntWoster a écrit :Et quand nous on poste des conneries de ce genre on est lock voir supprimé.
Mais bon bref, les droits prennent des elles à ce que je vois.
Aeo a écrit :Plz confondez pas ces fakers avec les Midnight Gamerz.fragof a écrit :+1 lolilol il va pas aller mG ou autre
Où t'as vu une connerie ?Woster a écrit :Et quand nous on poste des conneries de ce genre on est lock voir supprimé.
Mais bon bref, les droits prennent des elles à ce que je vois.
ahah tellementPiloups a écrit :Il va lui suffire de lire le thread pour se convaincre que c'est pas une bonne idée.
kikoo nedloh