[RÉSOLU] Installer des véhicules + arbres dans sa map.

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Modérateurs : Sadd, Asche

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Sadd
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Installer des véhicules + arbres dans sa map.

Message par Sadd » 01 janv. 2011, 21:22

Bonjour :

Je suis actuellement en train de créer une map avec Netradiant.
Cela me convient et j'arrive a un résultat qui me convient parfaitement.
Seule question, comment mettre des véhicules ou des arbres dans la map ! En effet, je ne vois pas de "Brush" de voitures, platane...

Comment en importer ?

Merci d'avance ;)
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aXao
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Re: Installer des véhicules + arbres dans sa map.

Message par aXao » 01 janv. 2011, 22:11

tu créer un dosiier models>mapobjects dans ton q3ut4,
tu telecharge les models que tu veut ici
dans gtk tu fait clique droit misc>models>mapobjects>ton_model
puis tu mes comme enities spawnflags value 2
<A3r0x> somedays they ask for my config and somedays they insult me

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Sadd
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Re: Installer des véhicules + arbres dans sa map.

Message par Sadd » 02 janv. 2011, 12:51

Merci beaucoup ;)

Ma map sera plus belle avec de la végétation...^^
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Re: Installer des véhicules + arbres dans sa map.

Message par Sadd » 02 janv. 2011, 15:06

Euh...

Je suis sous NetRadiant et dans misc, il n'y a pas de "models"...

Une autre solution ?
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stratege
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Re: Installer des véhicules + arbres dans sa map.

Message par stratege » 02 janv. 2011, 22:16

Il faut avec misc que tu choisisses dans models/mapobjects/le_model.md3.
Et pense à mettre le script du .md3 si il y en a un.
Afin d'éviter toute rumeur, je me suis bien fait éjecter du procom par Skaz.
Parce que j'ai osé avoir un avis divergeant du sien.

http://pastebin.com/ruq9te29

Proposer à ses membres une structure leur permettant de pratiquer ensemble la procrastination.

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Re: Installer des véhicules + arbres dans sa map.

Message par Sadd » 04 janv. 2011, 08:54

Merci beaucoup, sa marche ;)
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Barbatos
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[RÉSOLU] Installer des véhicules + arbres dans sa map.

Message par Barbatos » 05 janv. 2011, 11:55

Problème résolu
Bonjour,


Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

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Merci de votre compréhension.

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