Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est tout ?Andr0id a écrit :<11:45:08>"cwd": drole de lapin vs vive les canard
<11:45:10> "cwd": jmise 20balles sur les piafs
ah !!! c'est une phrase qui m'interpelle énormément ,ne me demandez pas pourquoinukynuk a écrit : YupOz: Joueur (très) talentueux malgré son expérience d'1 mois !
Il est parti :pMoKk0ri a écrit :Petit conseil les MT, après je ne sais pas si je dois dire ça ici, mais si vous commencez à recruter des joueurs tel que YupOz qui ne joue que depuis un mois ou deux mois, et qui sont plus de 6 teams à leur actif. Si vous voulez recruter des écumeurs de teams, faites comme vous voulez.
Bonne continuation
Ps: Pcw déjà qui date mais bien sympa à refaire.
C'est qui qui a reporté la war et qui est arrivé heure en retard ???PiXieS a écrit :La perche tendue à présent met toi la dans lcul aha :p !
Joueurs sympas avec une faible expérience de jeu ça me rappele mes débuts![]()
La prochaine foi essayez d'être au point niveau organisation!
Voili voilou
Lol, je pense qu'en un moi il a fait plus de team que certains joueurs en un an.-Yup0z à quitté la team
motif: aucuns
Autant pour moi ^^lee-show a écrit :Il faut attendre deux moi à partir de ta présentation sur ce forum, on se revoit le 14 janvier.