Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Hum , Hum ... je cherche ... : - de grossiertésBarbatos a écrit :A vous, maximum 4 résolutions ou c'est un ban.
Humour vu et revu et rerevu 1000x fois en 10minute hier surtout.Logic a écrit :Moi heu...
1280x1024 (Humour belge)
HAPPY NEW YEAR!
Logic
babache a écrit :1) faire chier barbatos , fraisou
2)+ de victoires avec mon clan aux matchs
3)+ de video de cul
4)- de flemme
5) Sa y est je commence officiellement a apliquer ma premiere résolution :Hum , Hum ... je cherche ... : - de grossiertésBarbatos a écrit :A vous, maximum 4 résolutions ou c'est un ban.
ssx3max a écrit :1) procrastiner plus
2) subber plus, je pense à la bave de mes pauvres mates quand il me regarde
3) battre Linktim, le maitre Pokémon
4) Obtenir encore plus de kanards !
5) me faire bannir par Barbatos
babache a écrit :babache a écrit :Plagiat Spotted !!! Tu me recopie ! tu t'es informé si j'ai pas déposé un copyright pour ça !? xD