Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Quoi ?[AK]-NINJA a écrit :je suis un algérien j'aispaire que tu la connais est pour le Server il yas bcp de sevrer que je peux les entrer
Quand tu prononce la phrase suivante : "La maman et son fils se promenais"[AK]-NINJA a écrit :je suis un algérien j'aispaire que tu la connais est pour le Server il yas bcp de sevrer que je peux les entrer
linkboss a écrit :Si, il y en a une, tu émigres en France.
- Pour ouvrir la console : le petit ² en haut à gauche de ton clavier.xY GG Yx a écrit :Salut à tous !!
je souhaite donc réduire mon ping et je n arrive pas à enter dans la console pour enter des données ni à trouver les fichiers cfg...
merci d' avance pour vos réponses !!