Bonjour les gens !
Voila: je fais une map pour Nexuiz que j'ai commencée avec NetRadiant. Tout allait plutôt bien jusqu'à que j'en vienne à vouloir utiliser des textures persos. IMPOSSIBLE d'avoir mes textures dans Netradiant. Elles sont pourtant dans leur dossier "textures" et tout et tout ... Qu'à cela ne tienne, j'installe GtkRadiant, et là, magique, mes textures apparaissent direct et je peux texturer tranquille. Le soucis, c'est qu'avec gtk, j'ai des gros problemes d'affichage de la vue camera : elle semble superposée à une vue XY et passe de l'une à l'autre, la vue ne s'actualise pas (sauf si on déplace la camera), c'est assez lourd. D'autant plus que ce soucis est inexistant avec Netradiant... Lassé, je repasse sur Netradiant pour paufiner les textures, et là il m'affiche bien mes textures sur les meshs, mais toujours pas le dossier dans le gestionnaire de textures ...
Bref, je suis obligé de jongler de l'un à l'autre, c'est lourd ...
J'ai donc deux questions:
1/ Quelqu'un sait-il pourquoi mon dossier de texture n'apparait pas dans NetRadiant alors qu'il apparait dans Gtk?
2/ Quelqu'un sait-il pourquoi ma vue camera buggue à ce point dans Gtk alors qu'elle est nickel dans Netradiant ??
Merci d'avance et bonne année (d'avance aussi

)