Bonjour,
alors pour moi un campeur c'est le guss qui campe, donc qui sort sa tante, qui la plante, etc ...
Et j'en ai fichtrement marre de lire à tout bout de champs "campeur", que ce soit sur moi, sur mon équipe, ou de mon équipe à l'équipe adverse.
Surtout que, ce que j'interprète comme "camper", c'est se planquer bien chaudement dans un coin, et tirer sur tout ce qui bouge. Une embuscade donc.
Mais ... apparemment ça n'a pas l'air d'être apprécié.
J'ai regardé des démos que j'ai téléchargé sur ce site. Et là, miracle, je vois aussi des "campeurs" !
Mais dans des matchs officiels.
Le mec il sait que son ennemi va arriver par telle porte, bah il attend 2-3 secondes pour voir si le mec va ouvrir ou non la porte. Si oui, joyeux noël, il lui offre un jolie trou entre les deux yeux.
Ça me semble très logique.
Moi, on m'a déjà dit campeur, car par exemple j'entends un ennemi arriver, bah oui, il court comme un boeuf, j'ai un casque et moi je suis accroupie pour me déplacé. Donc je m'arrête, je me colle contre le mur, il passe : PAF ! Ça fait des chocapics.
Et là ... : je suis un campeur. -_-
Alors que j'étais en déplacement avant, qu'une fois tué je me suis remis à me déplacé.
Franchement, je ne comprends pas cette mentalité ... Enfin, je comprends que ce sont juste des rageux qui veulent que ça bouge dans tous les sens. Qu'on saute de partout en tirant joyeusement.
Si jamais on a le malheur de les tuer par "ruse" et non par "habileté au tir", alors là ... on est un campeur. Pour résumer, voilà ce que j'en déduis.
Par exemple, là j'étais avec mon petit SR8 tout mignon, sur une map ... dont j'ai zapé le nom.
Je cours vers la ligne de front, friant de cibles, mais ... je vois des ennemis qui passent à ma droite, je les vois à travers une porte ouverte.
Ni une, ni deux, je m'arrête et je tente de faire un carnage. Bien sûr, comme j'ai pas encore de bons réflexes, sur quatre, je n'ai pu avoir que le dernier. -__-
Mais le pire, c'est qu'on m'a dit que j'étais un campeur ...
Je ne comprends pas pourquoi. Je ne vais tout de même pas danser la salsa sur place ?!
Puis, j'allais pas me déplacer alors que l'ennemi était au bout de mon viseur tout de même, si ?!
Bref, là je ne comprends pas ce terme. Est-ce encore là un terme avec une définition qui arrange l'auteur ?
Quand bien même un campeur serait celui qui se planque dans un coin et qui attend inlassablement. On est moins réactif ainsi, donc plus de chance de se faire avoir par quelqu'un qui va penser à regarder dans les coins ...
Enfin, les rares fois où je me suis planqué car j'avais plus de vie en criant au médic qui ne venait jamais. Je me suis toujours fait plombé sauvagement. Idem pour ceux que j'ai pu voir.
Encore faut-il savoir jouer vous me direz ... moi quand je passe une porte, je regarde des deux côtés si je peux, et si un mec se planque j'arrive à le tuer normalement * fier *.
Alors franchement, où est donc le problème ? oO
Après, si on est en Team Survivor, que le dernier guss se planque quelque part pour faire match nul ou autre, je comprends que ça c'est pas cool (même si toléré, puisque le jeu le permet). Mis à part ça, je ne vois pas ce que peut définir le mot "campeur" dans Urban Terror.
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756
Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!