Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Il l'a mis !Tizz a écrit :Kiss s'est trompé dans un tuto, je te conseille plutôt la lecture de celui-ci : http://www.urban-terror.fr/tuto/71/quel ... er-ses-fps
Cela dépend. Tu as combien de FPS ?Centurion a écrit :Je vais lire attentivement mais le problèmes maintenant, je ne sais pas si c'est normal, quand je tire, surtout au sniper, je vise bien dans la personne qui bouge je tire mais je la rate, est-ce du no hit, ou les FPS ?
Tes 100 fps sont-il stable? ok, 100 fps est ta limite, mais sinon en général, tu as 100 ou beaucoup moins? Essaye de nous donner une echelle, genre entre 30 fps et 100 fps dans les bons moments (exemple)Centurion a écrit :Je n'ai jamais depassé les 100
Juste comme ça, t'aurais pas mis ta limite maximum de fps à 100 ? Ou même avant ?Centurion a écrit :Je n'ai jamais depassé les 100
Je tourne autour de 80~90 sa peut descendre jusqu'a 41Kaiinane a écrit :Tes 100 fps sont-il stable? ok, 100 fps est ta limite, mais sinon en général, tu as 100 ou beaucoup moins? Essaye de nous donner une echelle, genre entre 30 fps et 100 fps dans les bons moments (exemple)Centurion a écrit :Je n'ai jamais depassé les 100