Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
6. Quand il aura enfin appris à répondre au BatsignalMess a écrit :Idée de nouveau sondage :
La video de Colteen va-t-elle sortir avant ou après Urban Terror HD ?
1. Avant
2. Après
3. Aucune des deux ne va sortir
4. Oui
5. Non
La réponse DMess a écrit :Idée de nouveau sondage :
La video de Colteen va-t-elle sortir avant ou après Urban Terror HD ?
1. Avant
2. Après
3. Aucune des deux ne va sortir
4. Oui
5. Non
http://www.youtube.com/watch?v=fO8y6Cmn3PQ$aint a écrit :quelqu'un peut reup sur Youteub plz ?
C'est un trailer, pas un movie aboutie.Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos, essais, présentations d'extraits : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Kubrick et Spielberg d'Urban Terror.
colteen a écrit :WTF?
Genre on m'a switch dans la rubrique brouillon des fragmovie!
Mess que pasa?
Weed explications would be thx
la phrase la plus marrante que j'ai vu depuis longtemps sur ce forum, thx pour ce moment de rire meme si j'etais seul :>$aint a écrit :Faudrait basculer colteen dans la catégorie "personnage pas fini" aussi