Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Pour aller postulé, allez ici > http://pantherateam.power-heberg.com/ onglet "Rejoindre" puis suivez les instructions et ça ira tout seul#1/ Conditions de recrutements
Nous ne recrutons aucunes personnes n'ayant aucuns de ces caractéristiques:
• avoir 15 ans et +
• doit jouer depuis environ 6 mois(mini)
• Doit posséder d'un micro et de mumble
• D'être actif forum/serveurs/mumble
Pour posté sa candidature, rendez-vous sur notre site internet sur l'onglet "Rejoindre"
Un formulaire vous attends afin que vous le remplissez. Vous avez aussi la possibilité, si vous le voulez, d'upload votre photo pour votre futur profil si vous êtes accepté officiellement dans la team.
Nous vous obligeons en aucuns cas de mettre une photo, c'est pourquoi le champ dans la fiche de recrutement n'est pas requis [*]
Période de test
Le clan met en place un système de test de 3 semaines afin de voir si le joueur est vraiment motivé ou ne fait que passer de clan en clan pour trouvé le bon.
Un joueur postulant chez nous devra attendre en moyenne 1-2 jours avant de passer en test si seulement ces critères sont validés:
• activité sur les serveurs [mumble, urban terror, site]
• d'avoir fait au moins 1 war en présence d'un leader
Le Porthos style me manqueSuiJin a écrit :La team PTH, j'en profite pour faire une dédicasse a porthos... si tu nous regardes vieux...
sinon, plus d'informations comme le nombre de membres, ce que vous comptez faire niveau compétitions...
en gros il faudrait que tu dise pourquoi on doit choisir ta team plutot que une autre.
BIISOUUUUUUUX <3
Si je pourrai le faire je l'aurai fais XD mais avec 2 membres c'est chaud tu vois.SuiJin a écrit :La team PTH, j'en profite pour faire une dédicasse a porthos... si tu nous regardes vieux...
sinon, plus d'informations comme le nombre de membres, ce que vous comptez faire niveau compétitions...
en gros il faudrait que tu dise pourquoi on doit choisir ta team plutot que une autre.
BIISOUUUUUUUX <3