Bonjour
Je continue donc dans la configuration de mon petit serveur perso. Je souhaite pouvoir ajouter des cartes et laisser mes potes les télécharger automatiquement depuis mon serveur. J'ai donc fouillé dans la doc et j'ai modifié plusieurs variable dans mon server.cfg :
set cl_autodownload "1"
set sv_autodownload "1"
set cl_allowdownload "1"
set sv_allowDownload "1"
set sv_dlURL "chezmoi.fr/documents/maps/"
set sv_pure "1"
(J'ai aussi essayé avec sv_pure"0")
Mais rien à faire, lorsque je tente de me connecter à mon serveur, je me prend un message d'erreur :
Could not downloading "q3ut4/ut_paris_v2.pk3" because autodownloading is disabled on the serveur
You will need to get this file elsewhere before you can connect to this pure server.
Bein ouai mais voila, c'est que je voudrais bien, moi, télécharger depuis le serveur.
Alors je précise que j'ai un serveur web et j'ai mis les cartes accessible depuis
http://chezmoi.fr/documents/maps/ (comme dans le server.cfg) et en plus les cartes sont aussi dans le dossier q3ut4/
Mon problème :
Je pense savoir pourquoi ca ne marche pas, mais je ne sais pas quoi faire :
Lorsque je suis dans la console d'administration du serveur et que je tape "sv_ + [TAB]" il me propose une liste des variables commençant par sv_. Je vois apparaitre la variable sv_allowdownload mais sa valeur est à 0 et impossible de la faire changer. J'ai fait la modif dans server.cfg : ca ne marche pas. J'ai changé la valeur à la main en tapant sv_allowdownlaod 1 : ca ne marche pas non plus
Que puis-je faire ? Suis-je condamné à demander à tout le monde de télécharger les cartes avant ?
Merci pour votre aide.