Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ou remplacer par : 'Tu es un ami de FraisOu ? Tu en as gros... ? On ne peut rien faire pour toi, a part te laisser poster ton désespoir'tu es bourré et tu veux faire chier la compagnie. Partage ect
On ne t'oblige pas à répondre ni même à lire. Si t'as rien d'intéressant ou de drôle à dire, alors n'hésite pas à ne pas nous en faire part.Rogerdys a écrit :Salut,
osef complètement
Oui c'est ce qu'il avait dit aussi :<On ne t'oblige pas à répondre ni même à lire. Si t'as rien d'intéressant ou de drôle à dire, alors n'hésite pas à ne pas nous en faire part.
Cette partie se nomme "Culture & débats", donc non, ce topic n'a pas vraiment ça place ici.Shalvus a écrit :poster un message de ce genre n'a rien d'obsolète dans cette partie.
ta 1 kiki tout poilu lidys? xdRogerdys a écrit :Salut,
osef complètement
Attend... je vais relire la description de cette partie : "Je sub et je m'en...nuie. Partage tes idées, tes rires, tes coups de coeur, tes savoirs tant que ta langue ne devance pas ta raison."rogor a écrit :Cette partie se nomme "Culture & débats", donc non, ce topic n'a pas vraiment ça place ici.Shalvus a écrit :poster un message de ce genre n'a rien d'obsolète dans cette partie.
Logique, ton nom est en bleu, on va pas t’embêter toiFraisOu a écrit : On a poster uniquement dans le but de faire rire un peu, mais bon vous déscendez shalvus...