Bonjour à tous les lecteurs et lectrices , je poste aujourd'hui , en tant qu'administrateur de cette team , une publicité qui je l'espère , apportera à notre nouvelle team de nombreux joueurs fidèles ( et talentueux , un peu quand même)
Dans le titre du Topic est affiché le tag de notre équipe : Die. cependant le vrai nom de l'équipe n'est pas Die, non je vous présente ici la team
Walk or Die .
Après vous avoir barbé avec mon introduction , je laisse place à la présentation .
-Nous recherchons des joueurs pour jouer dans deux modes de jeu distincts :
Team Survivor & Capture the flag , nous recherchons des joueurs qui savent donc manipuler ces deux types de jeu avec un minimum d'efficacité , et de respect pour le mode de jeu .
-Pour avoir rejoins , aidé , co-géré(expérience personnelle ) plusieurs team , j'ai pu remarquer (même si il y a des exceptions , et qu'elle sont de plus en plus nombreuse heureusement ) que de très jeunes joueurs ne conviennent pas aux équipe qui souhaitent un minimum de rigueur et d'efficacité régulière , aussi , l'entrée dans la team Walk or Die ne pourra se faire que si vous êtes âgés d'au moins 15ans (dans la tête pardi ! ) .
- Venons en maintenant à l'expérience , eh bien deux critères uniquement :
Avoir côtoyé au moins une autre team ou avoir plus de 6mois d'expérience (savoir jouer plus que correctement )
Ne pas tricher et ne pas avoir d'antécédents quelconque à propos de tricherie .
-En ce qui concerne le joueur en lui-même ?Bah du moment que vous n'êtes pas fou , timbrés et que vous n'avez que de bonnes intentions , vous pouvez essayer

.
Quelques petites choses à dire avant de partir ? Oui deux/trois petites choses
Étant donné que nous sommes vraiment , vraiment , vraiment jeunes (quelques jours) , nous ne possédons pas de serveur à notre compte , mais si des joueurs nous rejoignent , que plusieurs personnes ( dont moi ) offrons un peu de notre argent pour financer , serveur il y aura !
Autre chose , nous possédons un serveur mumble, qui devrait apparaitre sur notre site dans le bloc "audio" , seulement , notre hébergeur ne pourra nous fournir un script qu'à la période mi-janvier minimum , vous nous voyez donc là désolés , mais quelqu'un de vraiment motivés n'y verra que peu d'importance .
Dernière chose , étant jeunes nous ne comptons que 4membres , dont un qui est là pour que nous lui permettions de progresser du fait de son niveau tout de même inférieur , il n'apparait dans le bloc "Roster" de la team .
Nous contacter ? Eh bien du plus simple au plus long :
notre Site : http://walkordie.egame-star.com
notre Mumble : Nom : WoD Team
Adresse : mumble02.omgserv.com
Port: 10538
Mot de passe : die
Ou encore une adresse mail consultées au minimum quatre fois par jour : cyril_059@hotmail.fr
A bientôt sur l'une de ces trois possibilité

, et merci d'avoir pris le temps de lire mon ennuyante publicité .