Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
La vache, ouais, elle est trop canon cette map. On dirait plus du tout urt ^^ On se croirait dans tomb raider avec les poupées en skins quoiKiss a écrit :J'ai tout de même envie de dire qu'une chose est réellement magnifique sur cette Alpha, la map ut4_raiders, elle est vraiment sublime, bravo PapyRuny
10% en 3ans?Vaart a écrit :On peut d'ores et déjà commencer les paris. 1€ sur 3 ans.
avec l'AC oui...en attendant urban terror 4.1 reste le meileur fps du monde, donc pas de quoi être trop malheureux et merci FS
siomsir a écrit :10% en 3ans?Vaart a écrit :On peut d'ores et déjà commencer les paris. 1€ sur 3 ans.
j'ai du mal a y croire, le bug avec tab par exemple, prouve que soit personne chez FS n'avez tester l'alpha (lol?) soit qu'ils nous ont pris pour des gamins incapables d'attendre ne serrait-ce qu'un mois...Vaart a écrit :si ils sortent la version le 25 c'est pour rassurer
Ils sont surtout passés à un nouveau modele de developement, avec des alpha par cycle.siomsir a écrit :j'ai du mal a y croire, le bug avec tab par exemple, prouve que soit personne chez FS n'avez tester l'alpha (lol?) soit qu'ils nous ont pris pour des gamins incapables d'attendre ne serraisse qu'un mois...Vaart a écrit :si ils sortent la version le 25 c'est pour rassurer