Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
PoMeLLo

Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par PoMeLLo » 27 déc. 2010, 15:59

1000 cacahuètes pour le 21 Décembre 2012.
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 27 déc. 2010, 16:11

Merci serial ! je suis complètement d'accord avec toi !
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

PoMeLLo

Message par PoMeLLo » 27 déc. 2010, 17:57

Azle, je vois pas ce que fais ton post ici, de plus je comprends même pas ta phrase "2000post, et .. si ils étaient pas là ça changerait rien, ce serait même mieux."

Srsly tu l'as testé ? Rien que la 1ere partie pour moi paf bug du tab, tu crois que ça avait pas été reporté avant même la sortie de cette alpha ? Si non bah je crains la QA de ne même pas jouer a la 4.1 :/

Le pire c'est que beaucoup de bug sont vachement obvious, par exemple l'animation de l'anaconda, vachement testé vu sa dispersion.
J'ai passé une après-midi hier pour faire des test avec les MQCD sur le serveur de Gr3g, rien qu'en 1h on a dû recensé les 3/4 des bugs en essayant de se connecter et essayer les maps imo.

Azle, s'il te plait ne nie pas que cette version a été baclée pour faire taire le peuple avant le 26 Décembre, je sais que la beta sera largement mieux mais autant passer plus de temps a attendre la beta que avoir une alpha mega bugged :x

[EDIT] iléou son post ? :P
ლ(ಠ益ಠლ) ლ(°ç°ლ) ლ(-_-ლ) ლ(O.Oლ) ლ(^_^ლ) ლ($_$ლ) ლ(T.Tლ)

Kiss

Message par Kiss » 27 déc. 2010, 19:12

J'ai tout de même envie de dire qu'une chose est réellement magnifique sur cette Alpha, la map ut4_raiders, elle est vraiment sublime, bravo PapyRuny :)

Barbatos
Développement & Maintenance UrT France

Message par Barbatos » 27 déc. 2010, 19:17

Ainsi qu'uptown, que je trouve particulièrement réussie dans son ambiance de nuit. :) Idem pour tombs, elle est vraiment magnifique avec les nouveaux effets.
Par contre, les autres... rien de spécial.
<MajkiFajki> Carmack compared to you is a vegetable
Twitter

Inso

Message par Inso » 27 déc. 2010, 19:24

Kiss a écrit :J'ai tout de même envie de dire qu'une chose est réellement magnifique sur cette Alpha, la map ut4_raiders, elle est vraiment sublime, bravo PapyRuny :)
La vache, ouais, elle est trop canon cette map. On dirait plus du tout urt ^^ On se croirait dans tomb raider avec les poupées en skins quoi :D

siomsir

Message par siomsir » 27 déc. 2010, 19:45

Vaart a écrit :On peut d'ores et déjà commencer les paris. 1€ sur 3 ans.
10% en 3ans?

alors la 4.2 dans 27ans^ ca vas ya plus de soucis a se faire, on peut mettre les topics 4.2 au placards

nan mais sérieux qui peut croire que FS n'en n'est que la?
ou alors c'est vraiment très alarmant, je n'y connais absolument rien en codage de jeux vidéos, mais je sais que GTA4 a été fait en 4ans. Par une équipe de 150 pros ok, mais ca as du être foutrement plus difficile a faire qu'une minable urt alpha bugué de A à Z! FS a quand même eu 3ans, en bénévolat amateur, mais ca reste 3ans...

en attendant urban terror 4.1 reste le meilleur fps du monde, donc pas de quoi être trop malheureux et merci FS 8)
Modifié en dernier par siomsir le 01 janv. 2011, 16:58, modifié 2 fois.

Vaart

Message par Vaart » 27 déc. 2010, 19:50

Oui m'enfin si ils sortent la version le 25 c'est pour rassurer, dire que il y a bien une version en cours. Mais là ça rassure pas du tout, au contraire, ça fait peur.
Enfin personnellement j'aurais préféré ne rien voir que voir quelque chose de très peu abouti.
comité de soutien pour le retour de Lidys

Requiem

Message par Requiem » 27 déc. 2010, 19:50

en attendant urban terror 4.1 reste le meileur fps du monde, donc pas de quoi être trop malheureux et merci FS
avec l'AC oui...

Inso

Message par Inso » 27 déc. 2010, 19:55

siomsir a écrit :
Vaart a écrit :On peut d'ores et déjà commencer les paris. 1€ sur 3 ans.
10% en 3ans?

Raah mais lisez. Ya eu beaucoup + que 10% en 3 ans. Ils ont juste pas tout mit dans la 4.2 (anticheat déja codé mais ils l'ont pas mit, passport idem, et ya surement plein de trucs du jeu dont on est pas au courant qui est déja codé, mais qu'ils ont pas mi dans cette alpha)

Vaart

Message par Vaart » 27 déc. 2010, 20:01

Ironie, bibi.
comité de soutien pour le retour de Lidys

siomsir

Message par siomsir » 27 déc. 2010, 20:02

Vaart a écrit :si ils sortent la version le 25 c'est pour rassurer
j'ai du mal a y croire, le bug avec tab par exemple, prouve que soit personne chez FS n'avez tester l'alpha (lol?) soit qu'ils nous ont pris pour des gamins incapables d'attendre ne serrait-ce qu'un mois...

@inso alors quel utilité de sortir une version test qui ne contiens pas tout le travail déjà effectuer? on vas avoir une nouvelle alpha tout les 10% ? c'est pour le suspense?
Modifié en dernier par siomsir le 01 janv. 2011, 16:59, modifié 2 fois.

Inso

Message par Inso » 27 déc. 2010, 20:03

siomsir a écrit :
Vaart a écrit :si ils sortent la version le 25 c'est pour rassurer
j'ai du mal a y croire, le bug avec tab par exemple, prouve que soit personne chez FS n'avez tester l'alpha (lol?) soit qu'ils nous ont pris pour des gamins incapables d'attendre ne serraisse qu'un mois...
Ils sont surtout passés à un nouveau modele de developement, avec des alpha par cycle.

FIYF

Message par FIYF » 27 déc. 2010, 20:04

Le fichier .zip que j'ai téléhcarger je dois le mettre quelque part je présume? Mais ou?

C'est une version alpha ouverte à tous, si j'ai bien compris certaines personnes avait le privilège d'être testeur avant, mais maintenant le principale intérêt de sortir maintenant c'est d'avoir plus de joueurs pour trouver plus de bugs et voir si ça tourne bien nn?
Modifié en dernier par FIYF le 27 déc. 2010, 20:08, modifié 1 fois.

Kaiinane

Message par Kaiinane » 27 déc. 2010, 20:05

S'ils ont pas mis l'AC, à mon avis, c'est pour essayer qu'il ne soit pas cracked déjà à l'alpha. Enfin sinon moi j'ai bien aimé les nouveaux hitcode, quelques belles maps (Raiders, Uptown wtf,...) mais il y en a qui reste très banale autant niveau graphique qu'au niveau gameplay.

La plupart des plaintes sont autour du skin des persos, etc... Faut pas s'inquiéter c'est pas les vrais. Si on enlève les skins, et les buggs obvious, avec les drops fps, je pense que c'est déjà pas mal pour une alpha. Les skins vont être réglé rapidement, les buggs obvious et non obvious aussi, puisque c'est une alpha test plublic, les drops fps perso je n'en ai pas, je suis stable à 125 fps comme sur la 4.1.

Sinon, pressé de voir l'AC sortir, mais appeuré à l'idée qu'il se fasse cracked rapidement...
urt off --> HD

Répondre