Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Erwin0859 a écrit :Bah non, faut juste avoir les textures qui vont avec la map de Soldier of Fortune II : Double Helix, virer les ennemis (ils ne sont pas pris en compte par Urban Terror) et changer le info_player_start (pas pris en charge non plus par Urt). C'est simple comme bonjour, faut juste avoir le .map de la map de SoF:DH et savoir changer correctement les entitées...solofordoel a écrit :Arf, domage !
Bon bien à l'occasion je referai ma map préférée !
C'est vraiment simple : Il faut déjà avoir le .pk3 des textures de cette map (solo ou multijoueur). Tu prend le .map de la map que tu souhaites refaire pour Urt, tu vire le info_player_start de SoF:DH et tu le remplace par l'info_player_start d'Urt (si map solo), ajoute les info_ut_spawn (si map multijoueur) et voilà. Met cette nouvelle map Urt dans un .pk3 bien réglé et donne à ce .pk3 un aller-retour à l'infini* sur le monde toujours plus grand du Web.solofordoel a écrit :A oui possible alors !!
Et tu pourrais m'expliquer ça, parce que bon je précise quand meme que je n'ai jamais fait de maps !
Sof2 je l'ai je peux le resintaller pas un souci, si c'est simple je veux bien essayer den adapter une :!
J'avais tester de reconvertir le bsp en map avec le tuto que j'ai trouvé ici, et ça marche, sauf qu'il faut preciser sof2 comme game