Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
T'es un marrant toi dis doncYuhm0 a écrit :Télécharge là, tu verras bien.
Je vous conseille ce serveur, aucun lag, l'admin est présent donc très bien =)Mona a écrit :/connect 86.126.101.127:27961
server ou il y a moins de 100ping et pas de lag ,
TDM ..
pour ceux qui veulent !
C'est impossible car les fichiers sont totalement différents et pour la release, tu es obliger de passer par un répertoire et non un installeur.Yuhm0 a écrit :J'ai entendu dire qu'il y aurait des problèmes quand on relance 4.1 après avoir lancé la Alpha, toutes les configs s'éffacerait etc ...
Pareil ! Je n'ai aucune idée d'ou sa peut venir =/googelfun a écrit :Moi je le lance et jai la console puis une page grise qui souvre,et en desus de la console il a marqué: recursive error after: R_loadFragmentPrograms:glsl/world_vertex_offset.cfgglsl.
Aider moi SVP.
owndTidus a écrit :
pk on voit un laser rouge sur notre arme alors que le laser n'est pas activé dans les extra? ca pourrait etre mieux de l'activé qu'en meme temps que l'objet en question.
Je repose la même question !Kanil a écrit :Hum, c'est moi ou on entend plus la respiration des skins quand on est a court de souffle?