Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ha je suis pas seul, sinon j'ai voulu lancer UrT 4.1, je vous raconte même pas le bordel... Une dizaine de fenêtres se sont ouverte ma session redémarre toute seule, vous pensez que c'est dû a UrT HD ?Samos a écrit :même cas que au dessus ...
Bizarre, moi il me met que UrbanTerrorHD _release.exe a rencontré un sérieux probleme et donc doit fermer... et j'ai wine 1.2.2.Je peux te dire que moi, mon Urban Terror HD, je le fait tourner sous Wine 1.2 avec les graphismes au maximum possible. Je suis à 30 fps stables et je hit super bien même avec 500 de ping donc je suis très content
Euh je vais surement passer pour un boulet mais qu'es ce que wine ?MrRootS a écrit :et j'ai wine 1.2.2.
Tout à fait d'accord, le reste est clairement bien moche et ceci est due en partie à la trop faible résolution des textures de Urt, ainsi qu'une transition pour les textures alpha (decals => herbe à droite sur le screen) trop sèche et non progressive.Piloups a écrit :http://img10.imageshack.us/img10/9048/shot0005cg.jpg
Décidément j'ai jamais compris l’intérêt de se faire chier à faire une eau woot woot trop réaliste alors qu'à côté t'as une cascade de shampoing et des pierres carrées. Et blur ou pas blur ça reste des herbes en carton comme un spectacle de fin d'année de primaire.
Je vous en pris remettez l'eau comme avant, je veux mon urt 4.1
Ecrivez vos requêtes en anglais aussi.Tizz a écrit :Adressez-vous aux forums / channels officiels de FS
Et ben c'est n'importe quoi, la HD n'a plus de rapport avec la 4.1... Ya meme pas de q3ut4.Yuhm0 a écrit :J'ai entendu dire qu'il y aurait des problèmes quand on relance 4.1 après avoir lancé la Alpha, toutes les configs s'éffacerait etc ...
cg_autopickup 1 = appuyer sur USE pour prendre l'arme.Kagohan a écrit :Il faut crouch pour ramasser les armes. FS n'avait pas dit que ce serait une option, et par conséquent désactivable?
Bah je l'ai téléchargé ça m'a rien cassé. Bon ceci dit je l'utilise sous wine, mais je connais personne qui s'est plaint que ça ait pété sa config, pourtant yen a plein qui l'ont testé.Yuhm0 a écrit :Télécharge là, tu verras bien.
Aucun problème de ce côté la, c'est donc de ta faute et pas une erreur de FSYuhm0 a écrit :Télécharge là, tu verras bien.