Sortie d'Urban Terror HD Alpha

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babache
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par babache » 26 déc. 2010, 12:16

Est ce que les funstuffs peuvent encore marcher ?

Et i aussi un truc que j'ai pas compris quand la version finale sortira les serveurs qui sont sur la 4.1 ils seront automatiquement copiés sur la HD ou bien il faudra en recreer / relouer dautres serveurs ?
<17:13:00> You were kicked from the server by "[|GH|Tifred] |GH|Tifred" (afk depuis 3 jours quand meme)

Avant, je croyais que General était un troll qui n'avait rien à voir avec Urban Terror...
Maintenant, je sais que c'est vraiment un abruti :)

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Tizz
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Tizz » 26 déc. 2010, 12:21

Les serveurs seront forcément différents, notamment à cause de Passport et de l'anticheat.

Sinon, j'ai ouvert un topic ici. J'ai essayé de regrouper toutes les infos connues actuellement, merci de vous y référer avant de faire toute remarque.

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waLu
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par waLu » 26 déc. 2010, 12:30

Tizz a écrit :la profondeur de champ n'est pas respectée
Salut, je n'étais pas au courant pour un effet de profondeur de champ dans la alpha. Des screens ? J'ai rien remarqué sur ceux de Lidys.
Quelqu'un saurait-il si on pourra régler e paramètre pour la lecture de démos et la réalisation de vidéos, comme dans quake ?

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Tizz
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Tizz » 26 déc. 2010, 12:34

Je parlais par rapport au blur. Le blur est uniforme chez moi, alors qu'il devrait respecter la perspective / distance. Peut-être un abus de langage de ma part, désolé. :)

Piloups
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Piloups » 26 déc. 2010, 12:43

http://img10.imageshack.us/img10/9048/shot0005cg.jpg

Décidément j'ai jamais compris l’intérêt de se faire chier à faire une eau woot woot trop réaliste alors qu'à côté t'as une cascade de shampoing et des pierres carrées. Et blur ou pas blur ça reste des herbes en carton comme un spectacle de fin d'année de primaire.
Je vous en pris remettez l'eau comme avant, je veux mon urt 4.1 :cry:
# Inactive Lamer #

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waLu
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par waLu » 26 déc. 2010, 12:44

Je suis pas au courant non plus pour ce qui est appelé le blur (flou) :oops: , qu'est-ce que c'est censé donner ?

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Weedwalker
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Weedwalker » 26 déc. 2010, 12:49

zzz mac users

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Tizz
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Tizz » 26 déc. 2010, 12:49

Ben une impression de flou, comme pour les fragmovies, selon la vitesse, distance, etc.

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Vaart
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Vaart » 26 déc. 2010, 12:51

Weedwalker a écrit :zzz mac users
+1
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par MoKk0ri » 26 déc. 2010, 12:51

Quand j'ouvre urban terror HD et que je vais sur un serveur (même local) ça m'écrit : "VM_create on cgame failed"
MoKkori™
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cruntett
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par cruntett » 26 déc. 2010, 12:57

un truc étrange c'est que ce que FS nous montre la est beaucoup plus moche que les videos ou les screenshot qu'il avaient dé&voilé jusqu'à maintenant.

Personnellement je pense plus a une version vieille de quelque mois qui aurait dut servir a calmer un peu ceux qui attendaient la HD. Après je peu me tromper, mais rien qu'en regardant le magnum qu'on a et celui qui était présenté il y a a peine un jour il y a un monde.

Ah et voici les skin de 2001 que FS avait publié : http://www.urbanterror.info/news/texts/260/
Et en effet, ils sont plus réussis que les prostitués danseuse de ballets russes en polyester proposées ici ^^

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Jobi
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Jobi » 26 déc. 2010, 13:00

Je ne comprend toujours pas un truc !

Quand on drop une arme, on ne peux plus la ramassez? WTF?
jobeee | ≁ 愛

Que la pluie ~

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Kiss
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Kiss » 26 déc. 2010, 13:03

Il faut se baisser dessus.

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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Kagohan » 26 déc. 2010, 13:03

Il faut crouch pour ramasser les armes. FS n'avait pas dit que ce serait une option, et par conséquent désactivable?
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Re: Sortie d'Urban Terror HD Alpha

Message par Inso » 26 déc. 2010, 13:16

cruntett a écrit :un truc étrange c'est que ce que FS nous montre la est beaucoup plus moche que les videos ou les screenshot qu'il avaient dé&voilé jusqu'à maintenant.

Personnellement je pense plus a une version vieille de quelque mois qui aurait dut servir a calmer un peu ceux qui attendaient la HD. Après je peu me tromper, mais rien qu'en regardant le magnum qu'on a et celui qui était présenté il y a a peine un jour il y a un monde.

Ah et voici les skin de 2001 que FS avait publié : http://www.urbanterror.info/news/texts/260/
Et en effet, ils sont plus réussis que les prostitués danseuse de ballets russes en polyester proposées ici ^^
Les skins ne sont pas les bons du tout, et il est probable qu'ils ressemblent + à celui de 2001 au final ouais.

Après, perso je trouve pas le jeu moche du tout... Par contre super mal optimisé. Mais meme avec des vieux skins on voit que ça va être super classe les effets sur les textures ect....

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